DBZ BUDOKAI 3 SOS

adam -  
 dami20h59 -
bjr g dbz budokai 3 et sa va faire 2 semainbe ke je narive pa a trouvé le dragon universe 2 ou je pourai ainsi avoir tous les eprsonage du jeu.SVP si qqn conai la reponse kil me reponde C URGENT merci davance ;-)
A voir également:

9 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
touvr IE é tap www.googel.fr dan l'URL pui budokai dan lcase et rcherch
à+
0
adam

é sa ne maide sa !!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

demande et répond clairement, pas en chtivajanais

tu as la réponse à ta question
0
adam

comment faire pr trouvé le dragon universe 2
é kan jvé ds google.fr é ke je tape budokai il me sort plusieur lien.Lekel choisir pr trouvé ma reponse ???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
algerie - bresil

tg
0
popof

commen se mettre ssj 4 ac goku svp pliz
0
essai

hello sympa la soluce mais je me pose des questions suis novice et je comprends pas j'ai la version budokai tenkaichi 3 et j'ai pas de systeme de carte j'ai juste un scénario mais je ne peux pas aller ou je veux ! Je suis une histoire et c'est tout ! Ou alors j'ai pas la bonne version ou encore je ne comprends rien qlq1 peux m'aider ????
0
dami20h59

j'arrive a me connecté avec la wifi mais quand j'ai choisi un personnage sa se déconnecte .pourquoi ?
0