Wifi perdu
charal8
Messages postés
27
Statut
Membre
-
charal8 Messages postés 27 Statut Membre -
charal8 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai un portable acer aspire j'ai regler mon routeur belgacom tv et je capte internet par le cable
et je l'ai eu avec le wifi pendant 2 mois mais je l'ai perdu meme a 1 metre du routeur rien j'ai introduit la bonne cle wap et reparer et toujour rien que faire je suis perdu je tourne sous vista
voila mon probleme j'ai un portable acer aspire j'ai regler mon routeur belgacom tv et je capte internet par le cable
et je l'ai eu avec le wifi pendant 2 mois mais je l'ai perdu meme a 1 metre du routeur rien j'ai introduit la bonne cle wap et reparer et toujour rien que faire je suis perdu je tourne sous vista
A voir également:
- Wifi perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
la clef wap ? C'est un compromis belge entre le wep et le wpa ?
es ce que ton ordinateur captes d'autres réseaux wifi ou pas ?
es ce que ton ordinateur captes d'autres réseaux wifi ou pas ?
e tton ordi ne vois plus ton routeur wifi, c'est ca ?
as tu essayé de faire un reset de ton routeur belgacom ?
as tu essayé de faire un reset de ton routeur belgacom ?
non mon pc vois ma connection wifi mais je ne sais plus me connecter il me demande ma clé wpa je lui donne et malgré sa sa ne ce connecte pas j'ai introduit mon ip en manuel et dns mais rien et pas le cable impecable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc non, il ne faut surtout pas introduire ton ip en manuel. tu devrais essayer de te connecter sur ta belgacom en ethernet, et vérifier dans les paramètres du wifi que le clef WPA que tu as est bien la bone. Peut être qu'elle a été changé, qui sait ...
pardon, je voulais profiter du peu de temps de connexion que j'ai pour qu'on m'aide.
salut
salut
tiens, en attendant d'avoir ta réponse, consulte la charte ;) https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/