Reconnaissance d'un reseau sur mon pc
flocon84
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Cette après-midi, au boulot nous avons essayé de connecter mon pc portable au réseau de l'entreprise.
J'ai préalablement installé le pilote ethernet.
Puis, après avoir branché le câble, une nouvelle connexion a pu être détectée. C'est tout.
Il n'a pas d'icône ou d'accès au réseau. Pourtant tout à l'air de fonctionner!
Que puis-je faire?
Cordialement
Cette après-midi, au boulot nous avons essayé de connecter mon pc portable au réseau de l'entreprise.
J'ai préalablement installé le pilote ethernet.
Puis, après avoir branché le câble, une nouvelle connexion a pu être détectée. C'est tout.
Il n'a pas d'icône ou d'accès au réseau. Pourtant tout à l'air de fonctionner!
Que puis-je faire?
Cordialement
A voir également:
- Reconnaissance d'un reseau sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
En effet, j'ai bien les 2 pc dans systray, quand je double clicks dessus, je peux voir que des paquets sont envoyés et reçus à la fois.
Lorsque je vais à "connection réseau" dans la panneau de configuration, le réseau en question à l'air fonctionnel (pas d'exclamation), seulement quand je click sur "réparer" il me détecte ça :
https://imageshack.com/
Bien à vous
En effet, j'ai bien les 2 pc dans systray, quand je double clicks dessus, je peux voir que des paquets sont envoyés et reçus à la fois.
Lorsque je vais à "connection réseau" dans la panneau de configuration, le réseau en question à l'air fonctionnel (pas d'exclamation), seulement quand je click sur "réparer" il me détecte ça :
https://imageshack.com/
Bien à vous
Peut-tu faire dans une fenêtre DOS la commande suivante et me dire ce que tu lis:
IPCONFIG /ALL
Smart
IPCONFIG /ALL
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je regarde le résultat de la commande IPCONFIG, Je vois que tu as deux connexions différentes en WiFi et en Ethernet.
Essaie de regarder par là
Smart
Essaie de regarder par là
Smart
En effet, j'ai bien 1 connexion via carte wifi interne wireless 1395 et un port ethernet que j'aimerais utiliser pour me connecter au réseau de l'entreprise.
Cependant, le problème reste le même...
Y-a-t-il un dysfonctionnement ou il suffit peut-être de faire une chose pour accéder au réseau?
C'est la première fois que je fais cette opération.
cordialement
Cependant, le problème reste le même...
Y-a-t-il un dysfonctionnement ou il suffit peut-être de faire une chose pour accéder au réseau?
C'est la première fois que je fais cette opération.
cordialement