Numero de telephone à 12 chiffres
mimich
-
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un message telephonique ,pendant mon absence et les telecoms m'ont dit : " vous avez reçu un message." Je l'ai écouté , je l'attendais, il était tout a fait cohérent. L'appeleur connaissait mon prénom et m'a dit je rappelerai (il ne l'a pas fait !!!! c'est une autre histoire)
En tous cas le n° donné était 03 46 54 XX XX XX
J'ai voulu rappelé
sur l'illimité internet on m'a dit que je n'avais pas droit à ce n°
Sur mon fixe on m'a dit que ce n° n'était pas attribué !!!!!!!!
Quen est-il ?
Merci de me répondre
J'ai eu un message telephonique ,pendant mon absence et les telecoms m'ont dit : " vous avez reçu un message." Je l'ai écouté , je l'attendais, il était tout a fait cohérent. L'appeleur connaissait mon prénom et m'a dit je rappelerai (il ne l'a pas fait !!!! c'est une autre histoire)
En tous cas le n° donné était 03 46 54 XX XX XX
J'ai voulu rappelé
sur l'illimité internet on m'a dit que je n'avais pas droit à ce n°
Sur mon fixe on m'a dit que ce n° n'était pas attribué !!!!!!!!
Quen est-il ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Numero de telephone à 12 chiffres
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Numero prive - Guide
2 réponses
Ah euh je propose un truc ^^ il a peux être appelé de skype ! un logiciel pour appeler sur des fixes ou autres ...
Il s'agit d'un membre de meetic qui ne veut vraisemblablement pas qu'on le rappelle mais comment il a fait. ?
Je sais que c'était lui qui parlait. il connaissait mon prénom et le message était cohérent.
Comme il m'a dit qu'il allait souvent en espagne ...........quid
Bien à vous