Mario et Luigi voyage au centre de Bowser
Résolu/Fermé
Gabigonti
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
21 oct. 2009 à 17:18
Mmz - 22 déc. 2014 à 22:02
Mmz - 22 déc. 2014 à 22:02
A voir également:
- Mario et luigi voyage au centre de bowser soluce
- Centre de messagerie - Guide
- Facebook en voyage vers avec carte ✓ - Forum Facebook
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
- Centre d'aide instagram compromis - Accueil - Guide piratage
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Mobile
87 réponses
quand tu as poser les bombe qui ont explosé tu dois aller sur une planche et faire ton poing ou tu arrives a avancer en même temps tu cassera de rocher tu ira dans une ote salle et voila
il faux que tu soix aux chatean de bowser il y a des raye de trins du avanse agauche et tu desanx il ara dai chemin fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vou pouver maider je suis den le cerveau de bowser aider moi il y a des robot mario et lugi aider moi
Asiatika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
2
5 août 2010 à 18:49
5 août 2010 à 18:49
Mais la dites-moi si ya kekun qui a réussi dans la grotte pis comment ya fait qu'on puisse en finir ak sa -_-..Tk Merci pareil!
Asiatika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
2
5 août 2010 à 19:46
5 août 2010 à 19:46
Finalement laissez faire je l'ai trouvé. Il faut simplement aller ou la machine distributrice de bombes. pesez sur le bouton et après pogner la en feu et a environ tant de secondes vous la frapper pour qua lexplose en avant des deux failles.
yoyoxd22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
22 août 2010 à 19:43
22 août 2010 à 19:43
j'ai un problème quand je démarre mon jeu il me dit Sorry not supported on windows NT quesque je doit faire
et gabigonti jai ta reponse je sais plus tro ou mais quel qeu par ya un bloc il faut que tu le tape et enssuite ya plin de carapasse de tortu qui sort et apre ya des tortu volante qui viene qui se fache il te lonse le defi de soulever une carapasse on fait sais fasile voila je tait di se que je me rappele sa fait lonton que lai paser sa moi jai un autre probleme
bonjour a tous moi je suis bloqué dans la grotte ou il faut appuyer sur le mat du bateau pour ouvrir la porte mais j'y arrive pas comment on fait s'il vous plais aider moi!!
Bonjour,je suis coinsé dans le ventre de Bowzer et je n'arrive pas a stimuler le nerf,il faut faire quoi?