Site de fraudeur ou pas ? svp

Fermé
max91 - 21 oct. 2009 à 15:53
 max91 - 23 oct. 2009 à 17:58
Bonjour,
voila j'ai trouvé un site qui a l'air pas mal et sérieux mais je voudrais en être sur car je voudrais leur acheté des ds lite .
Pouvez vous me dire si ce site : http://www.providegift.com/ est un bon site ou pas ?

Merci de me répondre.

Max
Reply With Quote
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 10:15
Bonjour

Basé en Chine = contrefaçon probable = passera pas la Douane (risque d'amende) et si ça passe, matériel qui peut vite devenir d'effectueux et donc pas de garantie. Le prix pratiqué devrait mettre la puce à l'oreille.
0
Bonjour,
J'ai regardé les prix ils sont à peu près semblable à ceux sur ebay .
Si il y a quelque chose a la douane qu'est ce que je risque ?
Et est-ce que quelqu'un à déja commandé sur ce site ? svp.

Merci de me répondre.
0
dna.factory Messages postés 25484 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 1 613 > max91
22 oct. 2009 à 17:01
à la douane, d'après les témoignages recueillis ici, tu risque 200 euros + destruction du produit .
ça fait cher payer pour un produit que tu n'as pas au final...

sinon, y'a aussi le risque de donner tes coordonnées à des inconnus qui pourront en faire ce qu'ils veulent...
0
Ils pourront faire quoi avec mes coordonées ?
0
dna.factory Messages postés 25484 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 1 613
23 oct. 2009 à 09:49
ho excuse moi, j'ai oublié un mot, je voulais dire coordonnées bancaires...
si tu n'imagines pas ce qu'ils peuvent faire avec tes coordonnées bancaires, alors t'es trop naïf pour utiliser internet.
0
Ok ,
Je comprends mieux parce que je ne voyez pas ce qu'ils pouvaient faire avec cordoonées !
Si je vois très bien ce qu'ils peuvent faire avec mes cordoonées bancaires ne vous inquiétez pas !!!

Je veux juste savoir si quelqu'un à eu des echos sur ce site ou à déjà une expérience avec eux ?

Merci de me répondre.
0