A voir également:
- Site de fraudeur ou pas ? svp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 10:15
22 oct. 2009 à 10:15
Bonjour
Basé en Chine = contrefaçon probable = passera pas la Douane (risque d'amende) et si ça passe, matériel qui peut vite devenir d'effectueux et donc pas de garantie. Le prix pratiqué devrait mettre la puce à l'oreille.
Basé en Chine = contrefaçon probable = passera pas la Douane (risque d'amende) et si ça passe, matériel qui peut vite devenir d'effectueux et donc pas de garantie. Le prix pratiqué devrait mettre la puce à l'oreille.
dna.factory
Messages postés
25484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
1 613
23 oct. 2009 à 09:49
23 oct. 2009 à 09:49
ho excuse moi, j'ai oublié un mot, je voulais dire coordonnées bancaires...
si tu n'imagines pas ce qu'ils peuvent faire avec tes coordonnées bancaires, alors t'es trop naïf pour utiliser internet.
si tu n'imagines pas ce qu'ils peuvent faire avec tes coordonnées bancaires, alors t'es trop naïf pour utiliser internet.
Ok ,
Je comprends mieux parce que je ne voyez pas ce qu'ils pouvaient faire avec cordoonées !
Si je vois très bien ce qu'ils peuvent faire avec mes cordoonées bancaires ne vous inquiétez pas !!!
Je veux juste savoir si quelqu'un à eu des echos sur ce site ou à déjà une expérience avec eux ?
Merci de me répondre.
Je comprends mieux parce que je ne voyez pas ce qu'ils pouvaient faire avec cordoonées !
Si je vois très bien ce qu'ils peuvent faire avec mes cordoonées bancaires ne vous inquiétez pas !!!
Je veux juste savoir si quelqu'un à eu des echos sur ce site ou à déjà une expérience avec eux ?
Merci de me répondre.
22 oct. 2009 à 16:12
J'ai regardé les prix ils sont à peu près semblable à ceux sur ebay .
Si il y a quelque chose a la douane qu'est ce que je risque ?
Et est-ce que quelqu'un à déja commandé sur ce site ? svp.
Merci de me répondre.
22 oct. 2009 à 17:01
ça fait cher payer pour un produit que tu n'as pas au final...
sinon, y'a aussi le risque de donner tes coordonnées à des inconnus qui pourront en faire ce qu'ils veulent...