Probleme de Microphone
Résolu
marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme mais tres ennuyeux. Il y a quelque temps j'utilisais un micro pour jouer en ligne et un joue on m'a dis que l'on ne m'entendais plus, j'ai donc essayé de m'enregistré avec le microphone et en effet quand j'écoutais l'enregistrement le son était trés trés faible , et même à 2cm du micro.
J'ai cru que cela venai du micro donc j'en est acheté un (car l'ancien n'était pas a moi) mais j'ai toujours le meme probleme.
Ma (carte son) est intégré sur ma carte mere Asus A7V600-X, j'ai un AMD Sempron 2800+, et une carte graphique RADEON 9800 pro...
Je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai beau eu essayer de cocher Muet, monter dessendre le volume du microphone, branché débranché... eteindre l'ordi... meme changer de partition et toujours le même probleme sur mon autre partition alors que je n'es pas touché a cette partition là, cela viendrai t'il de la (carte son) intégré a la carte mere?
Merci de m'aider...
J'ai cru que cela venai du micro donc j'en est acheté un (car l'ancien n'était pas a moi) mais j'ai toujours le meme probleme.
Ma (carte son) est intégré sur ma carte mere Asus A7V600-X, j'ai un AMD Sempron 2800+, et une carte graphique RADEON 9800 pro...
Je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai beau eu essayer de cocher Muet, monter dessendre le volume du microphone, branché débranché... eteindre l'ordi... meme changer de partition et toujours le même probleme sur mon autre partition alors que je n'es pas touché a cette partition là, cela viendrai t'il de la (carte son) intégré a la carte mere?
Merci de m'aider...
A voir également:
- Probleme de Microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
2 réponses
Bonjour marc et tout le groupe
Peut-être faut-il tout simplement ajouter un préamplificateur à ton micro.
Rassure toi, rien à acheter.
Il faut rechercher le "panneau de contrôle du volume", via le panneau de configuration ou "tous les programmes", divertissements, réglages du volume.
Quand tu auras toutes les voies, tu devrais avoir "Microphone", avec un bouton "Avancé".
Dans cette boîte de dialogue, doit figurer une coche pour valider un amplificateur.
Bonne pêche!
Peut-être faut-il tout simplement ajouter un préamplificateur à ton micro.
Rassure toi, rien à acheter.
Il faut rechercher le "panneau de contrôle du volume", via le panneau de configuration ou "tous les programmes", divertissements, réglages du volume.
Quand tu auras toutes les voies, tu devrais avoir "Microphone", avec un bouton "Avancé".
Dans cette boîte de dialogue, doit figurer une coche pour valider un amplificateur.
Bonne pêche!