Vite aidez moi j'adore miley cyrus

miley cyrus 1499 -  
only-pacific Messages postés 38 Statut Membre -
ou trouve t'on de la musique de miley cyrus et hannah montana pour télécharger sur le mp3 mais bien sur gratuitement vite venez m'aider donnez moi des sites les fans de hannah et miley vite

15 réponses

EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Bonjour Miley Cyrus,

Pas de bonjour, ni de svp ou de merci...ça commence pas terrible. Ensuite, pour rester dans la légalité, tu pourras télécharger la musique que tu veux mais ça sera payant.
"vite venez m'aider donnez moi des sites les fans de hannah et miley vite" => pas très apprécié ce genre de ton ici...

Bonne soirée !
0
only-pacific Messages postés 38 Statut Membre

N'importe quoi
Vas sur VidtoMp3.com , tu met le liens de la vidéos youtube qui correspond à ta chanson et ça télécharge:)
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Bonjour only-pacific
N'importe quoi 

Ah bon ? Le fait que quelqu'un dise ce qu'il est préférable de faire ou te donne un conseil c'est nimporte quoi?
Tu dois donc certainement penser que tes parents ou tes amis chaque fois qu'ils t'ont aidé dans ta vie de tous les jour t'ont raconté "n'importe quoi" ?
Edit/ j'ai failli oublié :Bonjour Ewan!! ;-))))

0

Bonjour Only-pacific,

Un logiciel de téléchargement ou de conversion est légal.
Ce qui ne l'est pas c'est de téléchargé ou de convertir des documents écrits, vidéo ou sonores qui génèrent des droits d'auteur.
Donc, il n'est pas interdit d'avoir Free youtube ou to mp3 converter . Par contre il est interdit de l'utiliser pour pomper les sons des vidéos sur youtube.

Tcho !

Edit : tiens salut Josh !
Tu reconnaîtras peut-être, je me suis aidée d'un de tes posts précédents pour écrire ce qu'il y a au-dessus :)
0

Ouai mais qui respecte encore la légalité aujourd'hui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon ? Le fait que quelqu'un dise ce qu'il est préférable de faire ou te donne un conseil c'est nimporte quoi?

Non mais son message était tout simplement n'importe quoi!
1)S'il est pas content qu'on ne lui dise pas bonjour il n'a qu'à partir
2) Ce n'était pas des conseils mais des repproches
0

S'il est pas content qu'on ne lui dise pas bonjour il n'a qu'à partir 

Certes c'est un point de vue... le seul souci c'est qu'on essaie autant que possible de respecter la charte du site et notamment cette section

C'est juste pour que nos échanges soient les plus cordiaux possible. Personne ne cherche à t'embêter...
0

Ouai mais qui respecte encore la légalité aujourd'hui?

Libre à toi de ne pas faire les choses dans la légalité (et c'est valable pour tout) mais après il faudra aussi être capable d'assumer si jamais un jour tu te fais prendre pour un truc illégal.

Dura lex sed lex

0
Manue45000 Messages postés 28 Statut Membre 3

Tu peux telecharger sur Skyblog aussi =)
0

Exactement
mais moi je me souviens pas avoir vu sur ce site un seul mot me prévenant que c'est Illégal
je suis pas censé le savoir
0

Re,

"S'il est pas content qu'on ne lui dise pas bonjour il n'a qu'à partir"
=> la politesse, dans la vie, c'est le B.A.BA
=> sur le forum, il y a une charte que tu es censé avoir lu en devenant membre....ça commence à bien faire les gens qui s'inscrivent, qui lisent rien, et qui s'étonnent qu'on leur reproche après !!

Edit: ça ne te dérange pas d'aider quelqu'un qui te donne des ordres ?!
=> "vite venez m'aider donnez moi des sites les fans de hannah et miley vite"
0

écoute on est là pour régler des pti problèmes pas pour être polis
comme on dis: les gênés s'en vont: libre à toi de partir!
0

non mais je ne suis pas contre la politesse, au contraire, mais bon on va pas blâmer quelqu'un parce qu'il n'est pas poli, si?
0

Non bien sur, il ne faut pas le blamer, mais il est bon de rappeler que la politesse est un minimum quand on veut que les choses fonctionnent, ce que je pense avoir fait.
Ensuite, pour ce qui est du téléchargement, libre à chacun de faire comme il veut. Mais il y a cette phrase claire qui fait partie de la charte et qui dit que la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas est interdite...
0

écoute on est là pour régler des pti problèmes pas pour être polis

Mais c'est plus sympas quand les échanges sont cordiaux

0

Désolée, je m'emporte un peu, c'est vrai que la politesse n'est pas une obligation. Pour moi, c'est la base de tout échange, mais ce n'est pas le cas de tous. Donc, effectivement, comme tu dis si bien Josh, "c'est beaucoup plus sympas quand les échanges sont cordiaux". J'en resterai là.

Bonne soirée !
0

bon d'accord... j'admet que vous avez raison
0