Probléme graphique !

Résolu
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux.
C'est à dire que le lancement du jeux ce passe bien, puis une fois que je commence à jouer au bout de 10 - 15 secondes le jeux commence à sacader et a ralentir, jusqu'a arriver au point ou il ne repond plus.
J'ai desinstallé puis reinstallé mon driver de la carte graphique (Nvidia gforce 8600 Mgs) mais rien n'y fait.
Voila si quelqu'un a une idée ... Merci @ ++

29 réponses

Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Peut etre la carte Graph. qui est morte ?
0
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ta carte est morte tu n'aurais même pas la 1ere page ouverte
il le fais avec n'importe qu'el jeux
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ouip tous
0
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas faire une resto system a une date antérieur a ton bug ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dois partir la je te recontact plus tard a toute, merci @ ++
0

ok
0

Re, bon mon ordi ne marche plus du tout, l'ecran du bureau windows a commencer a sacader lui aussi et puis il c'est couper, je pensse de plus en plus que la carte graphique est cuite, dis moi ce que tu en pensse.
0

je pense que la c'est la fin effectivement il vas falloir casser la tirelire ...
Mais bon tu as le choix a présent les cartes: tu en as a foison et a tous les prix...
si tu veux ds avis c'est pas se qui manque sur la toile....
a bientôt.
djeanber
0

Merci bonne soiree @ ++
0