Probléme graphique !
Résolu
Goolan
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux.
C'est à dire que le lancement du jeux ce passe bien, puis une fois que je commence à jouer au bout de 10 - 15 secondes le jeux commence à sacader et a ralentir, jusqu'a arriver au point ou il ne repond plus.
J'ai desinstallé puis reinstallé mon driver de la carte graphique (Nvidia gforce 8600 Mgs) mais rien n'y fait.
Voila si quelqu'un a une idée ... Merci @ ++
Voila depuis 2 jours mes jeux PC (Call Of Duty 4, Battlefield 2, etc...) plante aprés 10 à 15 secondes de jeux.
C'est à dire que le lancement du jeux ce passe bien, puis une fois que je commence à jouer au bout de 10 - 15 secondes le jeux commence à sacader et a ralentir, jusqu'a arriver au point ou il ne repond plus.
J'ai desinstallé puis reinstallé mon driver de la carte graphique (Nvidia gforce 8600 Mgs) mais rien n'y fait.
Voila si quelqu'un a une idée ... Merci @ ++
A voir également:
- Probléme graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
29 réponses
si ta carte est morte tu n'aurais même pas la 1ere page ouverte
il le fais avec n'importe qu'el jeux
il le fais avec n'importe qu'el jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, bon mon ordi ne marche plus du tout, l'ecran du bureau windows a commencer a sacader lui aussi et puis il c'est couper, je pensse de plus en plus que la carte graphique est cuite, dis moi ce que tu en pensse.