A voir également:
- REINSTALLER WINDOWS XP
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
RDM38
Messages postés
2322
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
75
21 oct. 2009 à 15:01
21 oct. 2009 à 15:01
Réinstalle XP a partir du CD d'installation et non de sauvegarde !
rebonjour,
merci de la reponse mais j'ai acheter mon pc acer il y 2 ans sans cd de windows xp, j'ai juste fais un cd de sauvegarde au demarrage....
merci de la reponse mais j'ai acheter mon pc acer il y 2 ans sans cd de windows xp, j'ai juste fais un cd de sauvegarde au demarrage....
RDM38
Messages postés
2322
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
75
22 oct. 2009 à 07:47
22 oct. 2009 à 07:47
Normalement il est fournie un CD d'installation correspondant a ton PC (Recovery)
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:04
22 oct. 2009 à 11:04
Il n'y pas de cd car windows est probablement dans une partiton cachée.
Au démarrage essai d'appuyer en même temps sur Alt + F en permance et F10 ou F11 par intervalles.
Si une partion est cachée elle apparaitra suivre les indicatios pour restaurer.
Sinon demander à Acer le cd de réinstallation contenant les pilotes et windows
Au démarrage essai d'appuyer en même temps sur Alt + F en permance et F10 ou F11 par intervalles.
Si une partion est cachée elle apparaitra suivre les indicatios pour restaurer.
Sinon demander à Acer le cd de réinstallation contenant les pilotes et windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
alors j'ai essayé toutes les tentatives, j'ai même contacté microsoft qui m'a donné une solution sur l'invite de commande mais qui a échoué... j'ai fini par empreinter le windows xp d'une amie je l'ai installer biensur sans les drivers de mon ordi mais ça a réussi, j'ai ensuite pu mettre mon disque de sauvegarde xp et c'est passer!!
ouf... ça m'apprendra à telecharger n'importe quoi...
merci en tout cas à ceux qui on répondu mais ça n'a pas marché windows 7 est quasiment impossible à désinstaller!!
alors j'ai essayé toutes les tentatives, j'ai même contacté microsoft qui m'a donné une solution sur l'invite de commande mais qui a échoué... j'ai fini par empreinter le windows xp d'une amie je l'ai installer biensur sans les drivers de mon ordi mais ça a réussi, j'ai ensuite pu mettre mon disque de sauvegarde xp et c'est passer!!
ouf... ça m'apprendra à telecharger n'importe quoi...
merci en tout cas à ceux qui on répondu mais ça n'a pas marché windows 7 est quasiment impossible à désinstaller!!