Message d'erreur à propos d'ombrage ds la mem
xav
-
ti pimous -
ti pimous -
Salut à tous,
suite à un plantage sous windows 2000 server, j'ai dû réinstallé le système et lorsque je démarre la machine, il y a un message d'erreur sous fond bleu qui dit de désactiver la fonction d'ombrage dans le bios.
J'ai absolument aucune idée de se que ça signifie et quel problème aurait pu engendré cette erreur.
Si qq peut m'éclaircir à ce sujet, je vous en remercie.
Xav
suite à un plantage sous windows 2000 server, j'ai dû réinstallé le système et lorsque je démarre la machine, il y a un message d'erreur sous fond bleu qui dit de désactiver la fonction d'ombrage dans le bios.
J'ai absolument aucune idée de se que ça signifie et quel problème aurait pu engendré cette erreur.
Si qq peut m'éclaircir à ce sujet, je vous en remercie.
Xav
A voir également:
- Message d'erreur à propos d'ombrage ds la mem
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
L'ombrage de memoire, est ni plus ni moins que la memoire cache du Bios.
Tu as bien 2 parametres dans le Bios, rubrique 'Bios Feature Setup', ils doivent normalement etre sur Enable pour que toon PC fonctionne plus vite.
Regarde en mettant Disable a la place de 'Internal Cache' ou 'System Cache Cacheable' si cela resoud ton PB.
A+
L'ombrage de memoire, est ni plus ni moins que la memoire cache du Bios.
Tu as bien 2 parametres dans le Bios, rubrique 'Bios Feature Setup', ils doivent normalement etre sur Enable pour que toon PC fonctionne plus vite.
Regarde en mettant Disable a la place de 'Internal Cache' ou 'System Cache Cacheable' si cela resoud ton PB.
A+