Crypter mais pas trop
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut salut,
Je commence au début, normal quoi !
Pour des raison personnelle j'ai crypter un document Word avec un mots de passe.
Sont nom était alors en vert vue qu'il était crypter.
Mais depuis se fichier des que je déplace un ficheir il se crypte, que je vienne de le télécharger ou que je le crée ou qu'il existe depuis longtemps.
J'ai tous d'abord supprimer tous les fichier crypter y compris mon fichier Word, mais le problème persiste.
Quelqu'un sais pourquoi, et surtout comment le réglé.
Je vous remercie a l'agence !
Je commence au début, normal quoi !
Pour des raison personnelle j'ai crypter un document Word avec un mots de passe.
Sont nom était alors en vert vue qu'il était crypter.
Mais depuis se fichier des que je déplace un ficheir il se crypte, que je vienne de le télécharger ou que je le crée ou qu'il existe depuis longtemps.
J'ai tous d'abord supprimer tous les fichier crypter y compris mon fichier Word, mais le problème persiste.
Quelqu'un sais pourquoi, et surtout comment le réglé.
Je vous remercie a l'agence !
A voir également:
- Crypter mais pas trop
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Crypter un dossier avec mot de passe - Guide
- Lazar Crypter - Télécharger - Chiffrement
- Crypter pdf - Télécharger - Chiffrement
- Partager des fichiers entre des ordinateurs en réseau local - Guide
3 réponses
Re, Donc Restauration système impossible ...
et oui pas de chances, Mais j'ai réfléchie ai j'ai remarquer que seul les fichier qui passe par mon Bureau devenait crypter.
Alors je suis allé dansC:\Documents and Settings\USER\Bureau
Et j'ai fait clique droit décrypter.
Et voila probléme réglée.
En tous cas merci pour vos proposition.
et oui pas de chances, Mais j'ai réfléchie ai j'ai remarquer que seul les fichier qui passe par mon Bureau devenait crypter.
Alors je suis allé dansC:\Documents and Settings\USER\Bureau
Et j'ai fait clique droit décrypter.
Et voila probléme réglée.
En tous cas merci pour vos proposition.
Bonjour,
Je ne pourrais pas te dire pourquoi tes documents se cryptent d'eux-même. Tu ne nous as pas dit quel logiciel tu as utilisé.
Pour régler le problème, à mon avis, il suffit de faire une Restauration Système. Va dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils Sytème / Restauration du Système
Choisis une date avant ton cryptage.
Je ne pourrais pas te dire pourquoi tes documents se cryptent d'eux-même. Tu ne nous as pas dit quel logiciel tu as utilisé.
Pour régler le problème, à mon avis, il suffit de faire une Restauration Système. Va dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils Sytème / Restauration du Système
Choisis une date avant ton cryptage.