Gros probleme de connexion avec mon fixe

tomichou -  
 tomichou -
Bonjour,
je mapelle christine delberghe et je suis chez club internet . jai un probleme de ligne avec mon telephonne fixe il ne va pratiquement jamais . merci de faire le nessecaire et de me tenir au courant . je compte sur vous . cordialement .melle christine delberghe .

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
explique ton cas ,
tu as un problème de tel ,
via quoi ? ?
tel , connexion , compagnie , qui , quoi , comment ,
explique STP !

1
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

et encore une , ce n'est pas en écrivant ici que tes problèmes se règlerons
0
tomichou

ok il faut ecrire ou alor . merci . melle delberghe
0

moi j'ai le même problème avec sfr j'ai téléphoné et demander qu'ils prennent l'appel en charge , là je leurs est tout simplement dis que j'allais changer de "FAI" du coup ils mettent tout en œuvre pour régler se problème si ca marche toujours pas ils ferons venir des techniciens pour régler tout ça

miraculeux non??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomichou

jespere ke ca va saranger pour toi . moi je suis chez club internet et je trouve pas le numero de telephonne .
0

il n'y a pas de raison , je l'ai fais aussi sous orange pour une autre personne (même principe)

quant a club internet , d'après mes recherches ça a été racheté par "neuf" depuis 2008 ,ce lien pourra certainement t'aider , moi je ne peut pas faire + ce n'est pas mon "FAI"

http://espaceclient.neuf.fr/Neuf-Club-Internet.html
0

je viens de voir sur un autre de tes post que tu as une "neuf box" ça fait parti de "sfr"(il fallait le dire avant)

assistance dépannage 1077 voila
0
tomichou

ok merci c gentil je v voir ca .
0

tiens nous au courant ou si c'est résolu met le stp (regarde ma signature en dessous)
-
si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu a droite de ta première question
0
tomichou

oui je te dirai koi . deja mon mess a etait deplacer alor je v voir . a plus .
0