Gros probleme de connexion avec mon fixe
tomichou
-
tomichou -
tomichou -
Bonjour,
je mapelle christine delberghe et je suis chez club internet . jai un probleme de ligne avec mon telephonne fixe il ne va pratiquement jamais . merci de faire le nessecaire et de me tenir au courant . je compte sur vous . cordialement .melle christine delberghe .
je mapelle christine delberghe et je suis chez club internet . jai un probleme de ligne avec mon telephonne fixe il ne va pratiquement jamais . merci de faire le nessecaire et de me tenir au courant . je compte sur vous . cordialement .melle christine delberghe .
A voir également:
- Gros probleme de connexion avec mon fixe
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
10 réponses
bonjour
explique ton cas ,
tu as un problème de tel ,
via quoi ? ?
tel , connexion , compagnie , qui , quoi , comment ,
explique STP !
explique ton cas ,
tu as un problème de tel ,
via quoi ? ?
tel , connexion , compagnie , qui , quoi , comment ,
explique STP !
moi j'ai le même problème avec sfr j'ai téléphoné et demander qu'ils prennent l'appel en charge , là je leurs est tout simplement dis que j'allais changer de "FAI" du coup ils mettent tout en œuvre pour régler se problème si ca marche toujours pas ils ferons venir des techniciens pour régler tout ça
miraculeux non??
miraculeux non??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jespere ke ca va saranger pour toi . moi je suis chez club internet et je trouve pas le numero de telephonne .
il n'y a pas de raison , je l'ai fais aussi sous orange pour une autre personne (même principe)
quant a club internet , d'après mes recherches ça a été racheté par "neuf" depuis 2008 ,ce lien pourra certainement t'aider , moi je ne peut pas faire + ce n'est pas mon "FAI"
http://espaceclient.neuf.fr/Neuf-Club-Internet.html
quant a club internet , d'après mes recherches ça a été racheté par "neuf" depuis 2008 ,ce lien pourra certainement t'aider , moi je ne peut pas faire + ce n'est pas mon "FAI"
http://espaceclient.neuf.fr/Neuf-Club-Internet.html
je viens de voir sur un autre de tes post que tu as une "neuf box" ça fait parti de "sfr"(il fallait le dire avant)
assistance dépannage 1077 voila
assistance dépannage 1077 voila