Je ne voulai pas qu'ils reparent mon portable
sarah
-
sarah62100 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah62100 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, il y a environ deux mois, je suis allée rapporter mon portable chez buygu car il ne detecté plus aucune carte sim...
j'ai recu un courrier de leur part, en disant que ma garantie ne passer pas pour cette reparation, et que si je voulai le reparer fallait payer 160euro...j'ai donc repondu en temps et en heure que je ne voulais pas...
" imaginez vous 160euros de reparation, y sont malade "
ce matin je recois un message en disant que mon portable été au SAV et qu'il fallait venir le chercher...
le portable est sur le compte de ma mere, j'attend donc de savoir s'ils ont retiré l'argent avant d'y allé...
pourquoi ont-ils fait sa ?!
a votre avis ont-il vraiment retiré l'argent comme sa ?
vont-il me croir que j'ai vraiment renvoyé le courrier en disant non ?
que va-t-il se passé si je ne veux pas le reprendre car je ne voulais pas payer ?
merci de votre aide !!!!
voilà, il y a environ deux mois, je suis allée rapporter mon portable chez buygu car il ne detecté plus aucune carte sim...
j'ai recu un courrier de leur part, en disant que ma garantie ne passer pas pour cette reparation, et que si je voulai le reparer fallait payer 160euro...j'ai donc repondu en temps et en heure que je ne voulais pas...
" imaginez vous 160euros de reparation, y sont malade "
ce matin je recois un message en disant que mon portable été au SAV et qu'il fallait venir le chercher...
le portable est sur le compte de ma mere, j'attend donc de savoir s'ils ont retiré l'argent avant d'y allé...
pourquoi ont-ils fait sa ?!
a votre avis ont-il vraiment retiré l'argent comme sa ?
vont-il me croir que j'ai vraiment renvoyé le courrier en disant non ?
que va-t-il se passé si je ne veux pas le reprendre car je ne voulais pas payer ?
merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Je ne voulai pas qu'ils reparent mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide