Mon msn envoie des virus

Résolu
becots Messages postés 151 Statut Membre -  
becots Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on choper le virus je sais pas koi faire, qq un a t il une idee et merci d avance
A voir également:

27 réponses

fabul Messages postés 45469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 812

Poste les noms qui te paraissent bizares et qui ne sont pas reliés a des programmes ou drivers de périphériques que tu connais.
0
sohila59

je ne te connait pas mai je te le prévien moi je sais il ne faux surtout pas ouvrir les message de ton msn parce que il ya un nouveau virus sur msn il ne faux pas accepter les message que msn te l'envoi ok. si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton msn en version 8.0 n'accepte pas , car c'est un virus. Si tu reçois un avis comme quoi,il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse msn, n'accepte pas non plus. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur.Informe tous tes amis qui ont msn car si tu fait partie de leur liste de contact,et qu'ils on le virus,il peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont msn et hotmail. C'est urgent que tous le sachent au plus vite. Soyez atentifs dans les jours à venir! N'ouvrez aucun message avec une piéce jointe s'intitulant INVITATION; indépandamment de qui vous l'à envoyé.c'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui brule tout le disque dur de ton ordinateur.Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts...C'est pour cela que tu dois transfèrer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que tu recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir.Si tu reçois le mail avec la piéce jointe INVITATION supprimes le tout de suite.!!!!!C'est le pire virus annoncés par la cnn et il a été classifié par microsoft comme le plus destructeur de tous les virus.Il a été découvert par McKafee et il n'ya pas d'antivirus.Le virus détruit le disque dur là ou toute les informations vitales de fonctionnement de ton ordi se trouvent. transfers ce mail a tout tes amis.
0
Nanou1628 Messages postés 137 Statut Membre 10

ça fait un moment que j ai entendu parler de cette histoire , rassure toi sohila cette histoire est fausse et j ai meme trouvé sur le site officiel de macafee un démenti des faits et que c'est purement un Hoax .

https://www.mcafee.com/enterprise/en-us/threat-center.html
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Reste sur ce message et n'en crée pas un autre.
Il sera redirigé vers le forum Virus Sécurité.

Pour une analyse en profondeur de ton PC :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

Merci "crapoulou" je ne savais pas comment faire pour l'envoyer sur le forum virus/secrité !
--
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur

Tu ne peux pas le faire, seuls les modérateurs peuvent le faire.
Tu peux le faire en les alertant aussi.
Allez, je te laisse travailler et m'envoyer le rapport.
Tu peux l'héberger ici, on y verra plus clair :
http://www.cijoint.fr/
Tu m'envoies après l'URL qui t'est donnée.
0
sohila59

mais c'est une ami qui ma envoyer ce message dans mns moi je vous dit le seul moyen c'est de pas ouvrir les message de msn ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sohila59

eu! je me suis tromper c'est une ami qui ma envoyer dans mns pas de msn non je nai pas msn moi jai mns ok
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0
becots Messages postés 151 Statut Membre 6

salut tout le monde desolee de vous avoir casser la tete avec mon probleme mais je crois qu il y a plein de gens qui souffre du meme probleme.et desolee pour mon retard mais j etais en voyage. pour moi j ai plus aucun probleme et plus personnes de mes contact ne s est pleint des msg virus que mon msn envoyé avant. a ma derniere utilisation de reanimateur donne pas fabul j ai lancer la detection et a la fin il m a annoncer que j ai aucun probleme. ja sais pas si c est le reanimat qui as detecter le virus et supprimer ou que que messenger a regler le probleme. en tout cas je vs remercier enormement pour votre aide tous mes respects pour ce site et tout les gens qui s y trouve. un gros merci pour fabul.
0