Plus de connexion...
yopcity2004
Messages postés
238
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce midi j'ai éteint mon pc normalement... je l'allume ce soir puis impossible d'aller sur le net (connexion limitée ou inexistante)..j'ai cherché à réparer impossible de renouvellement IP. restauration à une date antérieure même soucis.demarrage à la dernière bonne config toujours rien..
J'allume mon second pc qui est toujours sur le même modem (free) mais pas en reseau et lui il marche. c'est avec ça que je poste ce post....
Je ne comprends plus qu'est ce qui a pu se passer alors que je suis seul dans l'appart....
Que dois je faire SVP pour retrouver la connexion normale sur l'autre pc?
Merci d'avance pour votre intervention...
Ce midi j'ai éteint mon pc normalement... je l'allume ce soir puis impossible d'aller sur le net (connexion limitée ou inexistante)..j'ai cherché à réparer impossible de renouvellement IP. restauration à une date antérieure même soucis.demarrage à la dernière bonne config toujours rien..
J'allume mon second pc qui est toujours sur le même modem (free) mais pas en reseau et lui il marche. c'est avec ça que je poste ce post....
Je ne comprends plus qu'est ce qui a pu se passer alors que je suis seul dans l'appart....
Que dois je faire SVP pour retrouver la connexion normale sur l'autre pc?
Merci d'avance pour votre intervention...
A voir également:
- Plus de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Bonsoir ,
avez vous avant tout essayer de débrancher votre modem ?
ensuite , savez vous accédez a l'administration de votre modem ?
avez vous avant tout essayer de débrancher votre modem ?
ensuite , savez vous accédez a l'administration de votre modem ?
Merci halo roro !!
Vive la technique !!! mdrrr
Comme on dit souvent la nuit porte conseil aux humains, j'ajoute même aux appareils....je n'ai plus chercher à bidouiller j'ai tout éteint et le lendemain aprm j'ai allumé avec anxiété bien entendu puis YOUPIIIIIII tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour ...
Merci pour votre intervention...
Donc soucis résolu...
Vive la technique !!! mdrrr
Comme on dit souvent la nuit porte conseil aux humains, j'ajoute même aux appareils....je n'ai plus chercher à bidouiller j'ai tout éteint et le lendemain aprm j'ai allumé avec anxiété bien entendu puis YOUPIIIIIII tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour ...
Merci pour votre intervention...
Donc soucis résolu...