Disque dur multimédia Emtec K130
Alex88
-
jp -
jp -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un disque dur multimédia Emtec movie cube k130, mon problème est le suivant,
dans de rares cas, un décalage entre le son et l'image survient pendant la lecture de .AVI, soit lorsque je fais une avance rapide, ou même encore plus rarement dès le début de la lecture.
Je précise que le décalage n'est pas présent lorsque je lis les vidéos sur mon pc avec VLC ou satsuki, celà doit être du à un problème de codecs du DD.
Auriez vous une solution ? Est t'il possible de mettre à jour mon DD ? Ou simplement d'y installer de meilleurs codecs ?
Merci d'avance
Alex
J'ai récemment acheté un disque dur multimédia Emtec movie cube k130, mon problème est le suivant,
dans de rares cas, un décalage entre le son et l'image survient pendant la lecture de .AVI, soit lorsque je fais une avance rapide, ou même encore plus rarement dès le début de la lecture.
Je précise que le décalage n'est pas présent lorsque je lis les vidéos sur mon pc avec VLC ou satsuki, celà doit être du à un problème de codecs du DD.
Auriez vous une solution ? Est t'il possible de mettre à jour mon DD ? Ou simplement d'y installer de meilleurs codecs ?
Merci d'avance
Alex
A voir également:
- Disque dur multimédia Emtec K130
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonsoir ,
j'ai fait un tour sur le site officiel , et aucun logiciel / codec de disponible
quelle sont le format de vos fichier (ah oui avi )
avez vous essayer de les re-encodez dans un autre format ?
j'ai fait un tour sur le site officiel , et aucun logiciel / codec de disponible
quelle sont le format de vos fichier (ah oui avi )
avez vous essayer de les re-encodez dans un autre format ?
meme pb sur mon k130 je n arrive pas a lire les fichiers videos sous format mp4 et mkv.je suis allé sur le site de la marque qui propose deux mises a jour du firmware mais pas de codecs ou de possibiltés de lire les videos mp4 et mkv.c est bien dommage car g bcp de fichiers stockés dessus en format mp4 et mkv