Php problème de variable
alexbigfoug
-
alexbigfoug -
alexbigfoug -
Bonjour tous le monde !!!
$date_nais_memb=echo'(addslashes($_POST['annee'])"-"addslashes($_POST['mois'])"-"addslashes($_POST['jour']))';
Bon voilà, je me doute que cela ne marchera pas ce que j'ai fais...
Alors que je vous explique un peu, en faite j'ai 3 variables (annee, mois, jour) qu'un utilisateur choisit dans des listes choix.
Je voudrais que mes trois variables se colle pour n'en former qu'une seul sous la forme XXXX-XX-XX
Ex: 1989-11-18 <---- $date_nais_memb
J'espères que mes explications n'étais pas trop farfelus...
Je vous remercie d'avance de votre aide^^
Bonne soirée
$date_nais_memb=echo'(addslashes($_POST['annee'])"-"addslashes($_POST['mois'])"-"addslashes($_POST['jour']))';
Bon voilà, je me doute que cela ne marchera pas ce que j'ai fais...
Alors que je vous explique un peu, en faite j'ai 3 variables (annee, mois, jour) qu'un utilisateur choisit dans des listes choix.
Je voudrais que mes trois variables se colle pour n'en former qu'une seul sous la forme XXXX-XX-XX
Ex: 1989-11-18 <---- $date_nais_memb
J'espères que mes explications n'étais pas trop farfelus...
Je vous remercie d'avance de votre aide^^
Bonne soirée
A voir également:
- Php problème de variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA