Probleme avec modern warfare

coatnet Messages postés 13 Statut Membre -  
coatnet Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
sur pc,sous vista,installé le cd,mais quand je veux passer en mode solo,m'envoie message pour installer cd,mais le cd es deja installé,qui peut m'aider?
merci

20 réponses

Utilisateur anonyme

installé le Cd ou bien inseré le CD ? utiliser vous un crack no-cd ?
0
coatnet Messages postés 13 Statut Membre

bonjour
j'ai installé le cd,je peux jouer en multijoueur,mais des que veut passer en mode solo,m'invite a installe le cd approprié,alors que je n'ai qu'un cd,non je n'utilise pas decrack no cd
0
feadin91 Messages postés 282 Statut Membre 89

Non il ne te demande d'installer le CD, mais de l'INSERER.
Remet ton CD dans ton PC et essai de jouer en Solo ;)

PS : si tu joue à une version piratée (ce que je n'espère pas, mais au cas où), on ne peux rien pour toi.
0

merci,non ce n'es pas une version piratée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai inserer le cd,menu s'affiche,multijoueur et solo,si je clic sur solo,me demande touj cd,alors que je viens de l'inserer
0

Ah ok, c'est donc bien un petit souci...
As-tu installé le patch 1.7 (il me semble... tape patch cod4, tu devrais trouver sur clubic) ?
0

ok je teste cela merci
0

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de désinstaller et réinstaller le jeu (désolé, mais cela risque d'effacer tes profils sauvegardés)
0

merci de tes conseils,mais c ce que je vient de faire,avec en plus le patch,mais touj pareil
0
Utilisateur anonyme

Essayer comme cela :

Inserer le CD
Fermer l'autorun
Double cliquer sur l'icone Call of duty 4 Solo

si cela ne marche toujours pas essayer clic droit sur l'icone du solo > mode de compatibilité > et selectioner windows Xp sp2 dans la liste déroulante , appliquer , et lancer le jeux ( double clic sur l'icone solo )
0

Ah tiens, pas bête le mode de comptaibilité, je n'y avais pas pensé.

Cela fonctionne Coatnet?
0

bonjour
dsl,mais toujours pareil,chaque fois que veut passer en solo ou demarrer solo,me demande d'inserer le cd
0
titinum Messages postés 111 Statut Membre 4

va voir ici ( https://www.clubic.com/forum/t/call-of-duty-4-probleme-iw3mp-exe-resolu/312041 )tu trouvera peut etre une solution
0

rien qui puisse changer,je ne comprends pas pourquoi en multi le jeu s'ouvre,mais des que veux passer en solo,le jeu stop,et me donne 'message inserer cd'
0

Tu es sûr d'avoir une version légale? J'avais une version piratée avant de l'acheter (je teste avant... Oui je sais, c'est pas bien) et ça me faisait pareil.
De même, avec la version officielle, tu ne peux pas jouer en solo sans le CD.

Pour le moment, je ne vois pas comment t'aider, ton problème me dépasse...
0

bj
oui oui c la version légal,,ce que je comprends pas ,que le cd iserer medemande d'inserer cd quand je passe en solo,alors qu'en multijoueur tout ce passe bien
0

Parce que pour jouer en multijoueur, tu n'as pas besoin du CD, quelle que soit la version que tu utilise.
0

ok,je ne savais pas,merci
0

Et donc quand tu met le CD, ça fonctionne?
0

bj,non quand il me demande d'inserer le cd,le cd es deja en place,je ne comprends pourquoi il me le demande!!!!j'ai essaye plusieurs solutions,mais rien y fait,appelé activision,qui eux m'ont demandé de desinstallé nero,mais meme avecça,pas mieux
0