Comment effacer msn car g une virus

Fermé
belgossdu80 - 20 oct. 2009 à 23:00
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 21 oct. 2009 à 15:12
Bonjour,
g télécharger msn 2009 mé ya un de mes contacts m'envoy un lien comme je ss un peut bete g cliker dessus c un virus mtn mon msn ché moi s'envoy ce lien à tous ces contacts et jpe plus parler ça beug et j'ai effacer msn
mé mtn kan mon ordi s'allume il apparaitre tjr mé je trouve plus dans mes dossiers et comment je fé pour effacer pour retélécharger un otre
veillez me répondre svp merci c très important
A voir également:

10 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 oct. 2009 à 23:31
Bonsoir,

Regarde Ceci
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 13:56
bonjour a vous deux, belgossdu80, voici la definition des Images ( qui sont toutes fois assez explicites )

Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smileys, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.

1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:18
De rien;-)

[modehumour=on]oui, elle les belles gosses sont rarement les plus futées[modehumour=off]

(just for fun ;-)
1
belgossdu80
21 oct. 2009 à 13:31
hein ? c koi sa ? ca m'explike ri1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 oct. 2009 à 13:39
Tu ne c'est pas lire le français.
0
belgossdu80
21 oct. 2009 à 13:44
mdr si je sé pa lire jsé pa écrire alr
mé tu m'envoy une image ri1 n' avoir en + ya ri1 à lire héhé
0
21 oct. 2009 à 13:59
Merci M.L king il sont du ma à comprendre.
0
belgossdu80
21 oct. 2009 à 14:28
haha mais j'ai tjr pa résoler mon virus
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:46
bon, pour avancer mon amie Pimprenelle27

pour commencer poste nous un rapport RSIT

I)

(Merci Destrio5 pour les canned ;-)
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

ensuite une fois le rapport envoyé commence le nettoyage avec ceci:

II)

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
21 oct. 2009 à 15:12
je te le laisse volontiers.
0