Mon assemblage et-il compatible ?

sandaure -  
 sandaure -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un PC a assembler et j'aimerais savoir si toute ces piéces son compatible entre elle ?????
-DISQUE_DUR WESTERN DIGITAL Caviar Green - 500 Go - SATA II ( Technologie IntelliPower) - 32 Mo Cache Consommation d énergie réduite

-NAPPE generique Cable interne Serial ATA Coudé - 70cm

-MEMOIRE_DDR2 Patriot Value Series 2Go PC6400 800MHz cas 5

-CARTE_MERE ASUS P5G41-M - Chipset Intel G41 / ICH7

-PROCESSEUR INTEL ® Core™2 Duo E7600 3.06GHz FSB 1066MHz 3Mo cache socket 775

-VENTILATEUR_RADIATEUR COOLER MASTER Vortex 752 pour Intel et AMD - idéal pour boitier HTPC (faible encombrement en hauteur (RR-CCH-P922-GP) - Base Cuivre - 2 heatpipes - 18 dBA

-PATE_THERMIQUE COOLER MASTER Prenium - Argent - Conductivité 4.5 (PTK-002)

-LECTEUR_BLURAY PIONEER BDC-202BK SATA - DVD±RW 18x - OEM - Noir

-BOITIER SILVERSTONE SUGO SG02B-F - Mini boitier - Noir

-LOGICIEL MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium - 32bits avec coupon upgrade Seven

Me faut il une carte graphique ? ou la video integré de la carte mére est suffisante ?
Es Windows ? 32 ou 64 bytes ?

Merci d'avance .

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

oui a priorie tout est compatible ( doute pour la ram , je ne trouve pas quelle type ( ddr2 oui )de ram elle supporte

ensuite pour vista , tout depends de se que vous souhaiter faire , mais un systeme 32 bytes est suffisant pour une utilisation normale ( internet video musique jeuxvideo )

pour la carte graphique , pareille suivant ce que vous allez faire avec ce pc

cordialement
0
sandaure

Merci mille fois !!!!!
Je commande des ce soir .
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

moi je relève une anomalie

il manque l'alim

et pour la ram il vaut mieux prendre un kit en dual channel en 2x1 Go et je te recommanderai plus une marque comme G. Skill, OCZ

0
sandaure

Oups !! C'est vrai tu as raison yoanf26 j'ai omis un detaille.... l'alim merci et je vai tenir compte de tes conseilles
pour la ram .
0