Mon assemblage et-il compatible ?
sandaure
-
sandaure -
sandaure -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un PC a assembler et j'aimerais savoir si toute ces piéces son compatible entre elle ?????
-DISQUE_DUR WESTERN DIGITAL Caviar Green - 500 Go - SATA II ( Technologie IntelliPower) - 32 Mo Cache Consommation d énergie réduite
-NAPPE generique Cable interne Serial ATA Coudé - 70cm
-MEMOIRE_DDR2 Patriot Value Series 2Go PC6400 800MHz cas 5
-CARTE_MERE ASUS P5G41-M - Chipset Intel G41 / ICH7
-PROCESSEUR INTEL ® Core™2 Duo E7600 3.06GHz FSB 1066MHz 3Mo cache socket 775
-VENTILATEUR_RADIATEUR COOLER MASTER Vortex 752 pour Intel et AMD - idéal pour boitier HTPC (faible encombrement en hauteur (RR-CCH-P922-GP) - Base Cuivre - 2 heatpipes - 18 dBA
-PATE_THERMIQUE COOLER MASTER Prenium - Argent - Conductivité 4.5 (PTK-002)
-LECTEUR_BLURAY PIONEER BDC-202BK SATA - DVD±RW 18x - OEM - Noir
-BOITIER SILVERSTONE SUGO SG02B-F - Mini boitier - Noir
-LOGICIEL MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium - 32bits avec coupon upgrade Seven
Me faut il une carte graphique ? ou la video integré de la carte mére est suffisante ?
Es Windows ? 32 ou 64 bytes ?
Merci d'avance .
Je voudrais m'acheter un PC a assembler et j'aimerais savoir si toute ces piéces son compatible entre elle ?????
-DISQUE_DUR WESTERN DIGITAL Caviar Green - 500 Go - SATA II ( Technologie IntelliPower) - 32 Mo Cache Consommation d énergie réduite
-NAPPE generique Cable interne Serial ATA Coudé - 70cm
-MEMOIRE_DDR2 Patriot Value Series 2Go PC6400 800MHz cas 5
-CARTE_MERE ASUS P5G41-M - Chipset Intel G41 / ICH7
-PROCESSEUR INTEL ® Core™2 Duo E7600 3.06GHz FSB 1066MHz 3Mo cache socket 775
-VENTILATEUR_RADIATEUR COOLER MASTER Vortex 752 pour Intel et AMD - idéal pour boitier HTPC (faible encombrement en hauteur (RR-CCH-P922-GP) - Base Cuivre - 2 heatpipes - 18 dBA
-PATE_THERMIQUE COOLER MASTER Prenium - Argent - Conductivité 4.5 (PTK-002)
-LECTEUR_BLURAY PIONEER BDC-202BK SATA - DVD±RW 18x - OEM - Noir
-BOITIER SILVERSTONE SUGO SG02B-F - Mini boitier - Noir
-LOGICIEL MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium - 32bits avec coupon upgrade Seven
Me faut il une carte graphique ? ou la video integré de la carte mére est suffisante ?
Es Windows ? 32 ou 64 bytes ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Mon assemblage et-il compatible ?
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
3 réponses
bonsoir ,
oui a priorie tout est compatible ( doute pour la ram , je ne trouve pas quelle type ( ddr2 oui )de ram elle supporte
ensuite pour vista , tout depends de se que vous souhaiter faire , mais un systeme 32 bytes est suffisant pour une utilisation normale ( internet video musique jeuxvideo )
pour la carte graphique , pareille suivant ce que vous allez faire avec ce pc
cordialement
oui a priorie tout est compatible ( doute pour la ram , je ne trouve pas quelle type ( ddr2 oui )de ram elle supporte
ensuite pour vista , tout depends de se que vous souhaiter faire , mais un systeme 32 bytes est suffisant pour une utilisation normale ( internet video musique jeuxvideo )
pour la carte graphique , pareille suivant ce que vous allez faire avec ce pc
cordialement
Je commande des ce soir .