A voir également:
- Droit d'auteur c'est l'impasse ! Aidez moi !
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Slash droit - Forum MacOS
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 22:23
20 oct. 2009 à 22:23
Bonsoir, et en quoi peut-elle prétendre avoir le
droit de refuser des faits concernant quelque chose
qu'elle n'a pas créée, ou est le problème si elle n'a rien
fait sur ce projet !?
droit de refuser des faits concernant quelque chose
qu'elle n'a pas créée, ou est le problème si elle n'a rien
fait sur ce projet !?
Bonjour,
merci pour votre réponse.
C'est ce que je me tue a dire à l'association mais les membres du bureau on peur que la fille se retourne contre eux.
Leur argument : on vous a vu à deux au début donc on ne peut signer qu'avec les deux.
La fille ne s'intéresse pas au projet, ne prend pas de nouvelle et n'aide pas à faire toute l'organisation par contre pour l'association elle reste l'auteur avec moi alors qu'elle ne fait rien et n'a jamais rien fait.
L'argument de l'association : Nous on pas de preuve comme quoi elle a rien fait donc ne peut pas juger.
En gros je suis bloqué dans une situation qui na ni queue ni tête. La diffusion est arrêté à cause d'une fille qui n'a même les fichiers de création du film !
merci pour votre réponse.
C'est ce que je me tue a dire à l'association mais les membres du bureau on peur que la fille se retourne contre eux.
Leur argument : on vous a vu à deux au début donc on ne peut signer qu'avec les deux.
La fille ne s'intéresse pas au projet, ne prend pas de nouvelle et n'aide pas à faire toute l'organisation par contre pour l'association elle reste l'auteur avec moi alors qu'elle ne fait rien et n'a jamais rien fait.
L'argument de l'association : Nous on pas de preuve comme quoi elle a rien fait donc ne peut pas juger.
En gros je suis bloqué dans une situation qui na ni queue ni tête. La diffusion est arrêté à cause d'une fille qui n'a même les fichiers de création du film !