Barre de tache verticale
jojo217
Messages postés
79
Statut
Membre
-
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je possède un ordi portable de marque SONY avec Vista famille.
En déplaçant ma souris sur la gauche, s'ouvrait automatiquement une barre de taches verticale, contenant plusieurs icones, "document, liens, téléchargement, musique......." une barre réellement très pratique. Aujourd'hui elle a disparu. J'ai vainement essayé de la retrouver avec par exemple par restauration. Je ne la retrouve pas. J'ai peut être fait une mauvaise manip. Quelqu'un pourra peut être m'aider.
Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre.
Jojo217
Je possède un ordi portable de marque SONY avec Vista famille.
En déplaçant ma souris sur la gauche, s'ouvrait automatiquement une barre de taches verticale, contenant plusieurs icones, "document, liens, téléchargement, musique......." une barre réellement très pratique. Aujourd'hui elle a disparu. J'ai vainement essayé de la retrouver avec par exemple par restauration. Je ne la retrouve pas. J'ai peut être fait une mauvaise manip. Quelqu'un pourra peut être m'aider.
Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre.
Jojo217
A voir également:
- Barre de tache verticale
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum MacOS
- Problème barre de défilement verticale - Guide
- Svp faire une barre verticale avec clavier - Forum Clavier
2 réponses
salut tu clic droit sur ta barre de tache en bas ensuite barre d'outil et tu valide barre de lancement rapide @+
Je te remercie bibi29140
J'ai toujours le problème car ilne s'agit pas de la barre de lancement rapide standare. Il s'agit d'une d'une barre de lancement rapide mais de chez Sony. Il ne s'agit pas du tout de la barre habituelle de Windows.
Je te remercie tout de même. Maintenant il faut que je sache pourquoi mes annonces disparaissent immédiatement du Forum. je ne les retrouve jamais 1 heure après
Jojo217
J'ai toujours le problème car ilne s'agit pas de la barre de lancement rapide standare. Il s'agit d'une d'une barre de lancement rapide mais de chez Sony. Il ne s'agit pas du tout de la barre habituelle de Windows.
Je te remercie tout de même. Maintenant il faut que je sache pourquoi mes annonces disparaissent immédiatement du Forum. je ne les retrouve jamais 1 heure après
Jojo217