Lire des fichiers audio
mllebérénice
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir éffacé plusieurs programmes inutiles sur mon pc windows xp, je n'arrive plus à lire mes fichiers audio, qu'il s'agisse du son sur une video, un fichier son enregistré sur mon pc, ou simplement pour écouter de la musique sur deezer! Aurais-je sans le vouloir éffacé un programme indispensable dont il m'est impossible de me souvenir du nom, ou cela provient-il d'un autre problème? Mes periphériques fonctionnes parfaitement, je les ai vérifié, il semble que le problème provient d'autre part.
Je vous serais très reconnaissant de me venir en aide, merci d'avance.
après avoir éffacé plusieurs programmes inutiles sur mon pc windows xp, je n'arrive plus à lire mes fichiers audio, qu'il s'agisse du son sur une video, un fichier son enregistré sur mon pc, ou simplement pour écouter de la musique sur deezer! Aurais-je sans le vouloir éffacé un programme indispensable dont il m'est impossible de me souvenir du nom, ou cela provient-il d'un autre problème? Mes periphériques fonctionnes parfaitement, je les ai vérifié, il semble que le problème provient d'autre part.
Je vous serais très reconnaissant de me venir en aide, merci d'avance.
A voir également:
- Lire des fichiers audio
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide