Alerte virus
Résolu
cazaline
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, hier, étant sur internet, j'ai une fenêtre alerte de virus, risque eleve nom de l'objet C\windows\registration\wsvc;dll
nom du virus:trojan.vundo.B
action effectuée l'accès au fichier a été refusé
Impossible de mettre en quarantaine, impossible de supprimer, je suis allée télécharger l'outil sur secuser.com et je l'ai exécuter après avoir désactiver la restauration du système, rien à faire, l'alerte est toujours là. Je vais sur l'explorateur pour trouver le fichier contaminé et le supprimer, il ne le trouve pas, je suis allée dans le dossier registration et analysé chaque fichier avec norton, aucun n'est contaminé mmais j'ai toujours l'alerte et si je fais l'analyse; le virus est toujourslà, je ne sais plus quoi faire ,aidez-moi s'il vous plaît, sur les sites c'est souvent en anglais que je ne comprends pas. Un gros merci et bon week-end
nom du virus:trojan.vundo.B
action effectuée l'accès au fichier a été refusé
Impossible de mettre en quarantaine, impossible de supprimer, je suis allée télécharger l'outil sur secuser.com et je l'ai exécuter après avoir désactiver la restauration du système, rien à faire, l'alerte est toujours là. Je vais sur l'explorateur pour trouver le fichier contaminé et le supprimer, il ne le trouve pas, je suis allée dans le dossier registration et analysé chaque fichier avec norton, aucun n'est contaminé mmais j'ai toujours l'alerte et si je fais l'analyse; le virus est toujourslà, je ne sais plus quoi faire ,aidez-moi s'il vous plaît, sur les sites c'est souvent en anglais que je ne comprends pas. Un gros merci et bon week-end
A voir également:
- Alerte virus
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Alerte google virus sur android - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus informatique - Guide
4 réponses
hello !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1480544-Trojan-Vundo-B
telecharge avast comme conseillé sur le post=>
-telecharger
_installler
-mettre à jour
-lancer 1 scan
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1480544-Trojan-Vundo-B
telecharge avast comme conseillé sur le post=>
-telecharger
_installler
-mettre à jour
-lancer 1 scan
cazaline
J'ai déjà un antivirus installé et je ne veux pas le désinstaller pour en mettre un autre, je veux seulement me débarrasser de ce sacré virus, merci quand même!