DE GRACE AIDEZ MOI
dzair06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Cloud_FinalFantasy Messages postés 63 Statut Membre -
Cloud_FinalFantasy Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un énorme probléme je suis attaqué par security tool
j ai lu différent tuto et je n arrive pas a accéder au mode sans échec
je désespére....
que faire
milles mercis d avance
J ai un énorme probléme je suis attaqué par security tool
j ai lu différent tuto et je n arrive pas a accéder au mode sans échec
je désespére....
que faire
milles mercis d avance
A voir également:
- DE GRACE AIDEZ MOI
- Gagner de l argent grace a tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver un nom grace a une adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver quelqu'un grace a son numero - Forum Mobile
- Trouver un objet grace a une photo - Guide
- Retrouver une chanson grâce au clip ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
20 réponses
salut
tu peu redemarrer en mode sans echec autrement https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
tu peu redemarrer en mode sans echec autrement https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
bonjour
j ai déjà effectué cette manipulation que ce soit par f8 ou par msconfig ça ne fonctionne pas
security tool me pourri la vie
il bloque tout
tout les trentes secondes il affiche un message
mon bureau n est pas visible (écran bleu)
que faire...
j ai déjà effectué cette manipulation que ce soit par f8 ou par msconfig ça ne fonctionne pas
security tool me pourri la vie
il bloque tout
tout les trentes secondes il affiche un message
mon bureau n est pas visible (écran bleu)
que faire...
ecoute, fait un scan avec hijackthis, et colle le raport ici ou dans un nouveau topic, et tu met le titre raport hijackthis, et t'explique un peut tes problemes, moi je sais pas interpreter le raport mai y'auras des ames charitable pour t'aidè
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI BEAU réessayer ça ne fonctionne !!!!!!! à chaque tentative il s affiche 1\8 DE SECONDES et ne me laisse pas le temps
ça ne fait rien... il me laisse rien faire ni par clé usb et pour le renommer c est impossible il ne me laisse ni l opportunité ni le temps
Je suis dans la meme "bip" que toi mais je me connecte avec un nouvel ordi .
j'ai suivi toute les informations nessecaire pour le refonctionnement de l'ordi mais sa ne marchait pas je suis
aller voir un pro et m'a dit : "Je peut rien faire pour toi le mieux c'est que tu aille aller en racheter un autre"
ou sinon essaie de vider la memoire phisique (a mon avis y doivent ecrire quand tu te connecte non ?)
j'ai suivi toute les informations nessecaire pour le refonctionnement de l'ordi mais sa ne marchait pas je suis
aller voir un pro et m'a dit : "Je peut rien faire pour toi le mieux c'est que tu aille aller en racheter un autre"
ou sinon essaie de vider la memoire phisique (a mon avis y doivent ecrire quand tu te connecte non ?)
je l avais déjà télécharger avant notre discution
mais comme je vous l ai indiqué security tool ne me laisse pas l éxécuter....
mais comme je vous l ai indiqué security tool ne me laisse pas l éxécuter....
c un TROJAN que tu a je l'ai u il attaque l'editeur de registre
window/systéme32/regedit32 moi je suprimé regedit mais sa revenait alor il faut le suprimé puis lancer l'instalation de MalwareBite mais il faut pas arreté de suprimé regedit pour pas quèil stop l'instalation donc toute le 2 sec tu le suprime C CHIANT je sais puis une faut que tu a réussi a instalé MBAM fait un scan complét et mais en quarentaine ok bonne chance
window/systéme32/regedit32 moi je suprimé regedit mais sa revenait alor il faut le suprimé puis lancer l'instalation de MalwareBite mais il faut pas arreté de suprimé regedit pour pas quèil stop l'instalation donc toute le 2 sec tu le suprime C CHIANT je sais puis une faut que tu a réussi a instalé MBAM fait un scan complét et mais en quarentaine ok bonne chance