Supprimer DNA ( bittorrent )
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
Voilà chaque fois que je supprime DNA de BitTorrent avec revo uninstaller il réapparaît à chaque redémarrage et mon pare-feu me demande une autorisation d'accès internet , bien sûr je met annuler pour pas lui donner.
Voilà chaque fois que je supprime DNA de BitTorrent avec revo uninstaller il réapparaît à chaque redémarrage et mon pare-feu me demande une autorisation d'accès internet , bien sûr je met annuler pour pas lui donner.
A voir également:
- Supprimer DNA ( bittorrent )
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
alors je pense que tu devrai le désinstaller manuellement et pour ca tu va dans Poste de travail --> Disque Dur (C) --> Prgramme File --> tu cherche le dossier BitTorrent et dés que tu le trouve tu le supprime ensuite tu redémarre ton pc et tu verra !
Merci sa a marché :)
Enfaite j'avais déjà essayé mais je pouvais pas parce que j'avais DNA.exe dans le gestionnaires des tâches en marche donc j'ai arrêté le processus et sa a bien voulu se supprimer .
Enfaite j'avais déjà essayé mais je pouvais pas parce que j'avais DNA.exe dans le gestionnaires des tâches en marche donc j'ai arrêté le processus et sa a bien voulu se supprimer .