Changer de carte graphique
Nath
-
Sweeeeet -
Sweeeeet -
Bonjour,
J'ai acheté une GForce pour remplacer ma sis6326.
Comment dois-je faire ce remplacement ?
Je pensais qu'il suffisait de désinstaller sis, l' enlever de la carte mère, mettre la Gforce et l'installer.
Mais quand je veux désinstaller sis, il me met une boîte de dialogue uninstall noy found.
Pourriez-vous m' aider?
Merci
J'ai acheté une GForce pour remplacer ma sis6326.
Comment dois-je faire ce remplacement ?
Je pensais qu'il suffisait de désinstaller sis, l' enlever de la carte mère, mettre la Gforce et l'installer.
Mais quand je veux désinstaller sis, il me met une boîte de dialogue uninstall noy found.
Pourriez-vous m' aider?
Merci
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
Il fallait pe etre désinstaller d'abord le programme de ta carte graphique, l'enlever puis a la fin, installer ta GForce...
ct ke mon avi si kkun sé ke g di 1 bétise faites moi le savoir...
Sur ce... Bon, courage!
ct ke mon avi si kkun sé ke g di 1 bétise faites moi le savoir...
Sur ce... Bon, courage!
Avant tout tu supprime tout ce qui est a propos de ta veille carte...pilote, logiciel ect.
Tu installe ta nouvelle carte...mais avant ''si possible'' télécharge maintenant le NEW pilote de ta nouvelle carte . Quand tu l'installeras elle seras UPdate...;-))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Tu installe ta nouvelle carte...mais avant ''si possible'' télécharge maintenant le NEW pilote de ta nouvelle carte . Quand tu l'installeras elle seras UPdate...;-))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Salut, je voudrais pas paraitre zarb, mais pourquoi ré-installer vous fait si peur ?
enfin, je veux pas agresser, mais c'est pas si compliqué, sauf si le dur est plein à ras-la-gueule et avec une unique partition, je l'avoue (mais avec un graveur et plein de CD, ça passe, NA!)
mais bon, c'est qd même jouissif d'avoir un PC qui tourne bien, et avec un 'OS' microsoft, il me semble qu'il faut se résigner à ré-installer, surtout qu'ils sont assez susceptibles en ce qui concerne les cartes graphiques, entre autres....
ben @+ et bon courage
---- une image vaut mieux que deux installs ----
enfin, je veux pas agresser, mais c'est pas si compliqué, sauf si le dur est plein à ras-la-gueule et avec une unique partition, je l'avoue (mais avec un graveur et plein de CD, ça passe, NA!)
mais bon, c'est qd même jouissif d'avoir un PC qui tourne bien, et avec un 'OS' microsoft, il me semble qu'il faut se résigner à ré-installer, surtout qu'ils sont assez susceptibles en ce qui concerne les cartes graphiques, entre autres....
ben @+ et bon courage
---- une image vaut mieux que deux installs ----
Il s' agit de wiin98