R&B, Pop
ellora7
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mcfly71 Messages postés 62 Statut Membre -
mcfly71 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais chanter du RnB ou/et du Pop, j'ai besoin de quelqu'un qui m'écrirait des chansons en anglais et de quelqu'un qui ferait de la musique, des sons quoi comme des musiques rnb, pop ou de musiques raps, etc, car moi je sais pas comment faire. Alors ça intéresse du monde de m'aider dans mes chansons?
A voir également:
- R&B, Pop
- B-parts avis - Forum Consommation & Internet
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- R a l'envers - Forum Windows
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Serveur pop - Guide
2 réponses
NON
Si t'es bonne : essai de trouver des producteurs (faudra passer "sous la table"), ou passe à la popstar academy.
En fait aujourd'hui les maisons de disques sont en galères de tunes, donc ils n'investissent plus sur du nouveau.
Il te reste 1 solution youtube, demande à un clochard de te composer une chanson. Met la sur youtube et si ca réussit gagne tu seras aussi connu que cindy sanders.
Si t'es bonne : essai de trouver des producteurs (faudra passer "sous la table"), ou passe à la popstar academy.
En fait aujourd'hui les maisons de disques sont en galères de tunes, donc ils n'investissent plus sur du nouveau.
Il te reste 1 solution youtube, demande à un clochard de te composer une chanson. Met la sur youtube et si ca réussit gagne tu seras aussi connu que cindy sanders.