Trojan vundo.B

yodaman -  
 christophe40 -
meme probleme
est ce que avast et norton peuvent fonctionner ensemble ou bug
mon trojan est dans system32/msdtc/mfcacc.dll

68 réponses

DOUMS23

MERCI a tous pour votre aide ! Heureusement qu'il y a des pointures comme vous (balltrap34,Moe....)Encore merci
0
vivi

salut a tous
ce forum est génial vous etes tous tres sympa car vous réponder a toutes les questions
g été ossi ataké par trojan vundo b apre la mise a jour de norton
g lu les instructions de chacun et g essayé la solution 67 de pierrot car je connai pa grand chose en info et c génial ça marche
merci a tous et spécialement a pierrot
0
satmicro

Bonjour,
En fonction de ce qui à été écrit içi, j'ai réussi à enlever ce trojan en utilisant l'outil Symantec mais en démarrant le micro en mode "démarrage sélectif", avec aucune case cochée (sauf Bootini original).
Et en ayant préalablement supprimé les points de restoration.
Cordialement
Satmicro
0
vundo

la méthode 67 est simple et efficace.Bravo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p'tit minou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous!!
j'ai lu toutes les soluces données pour ce débarasser de ce trojan machin ...ben!! aucune n'a marché pour moi sachant que j'ai suivi toutes les astuces à la lettre!!!
le trojan s'affiche selon le path suivant: C:\WINDOWS\Microsoft.NET\abrole.dll
HELP!!!!! merci d'avance!
0
seun_p4 Messages postés 35 Statut Membre

Salut,

il faut telecharger le fichier fixvundob sur le site symantec ici :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxVundoB.exe

il fo desactiver norton autoprotect :

click droit sur norton a droite dans la barre des taches, puis desactiver norton, ensuite selectionne la duree (uniquement pour les version 2005) sur "jusquo prochain demarrage".

Lance lóutil tu a telecharger juste avant, attendre la fin et puis redemarre.

0
p'tit minou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi le process et ça n'a rien donné !!!
peut etre ça dépends du fichier infecté!!!

merci pour tout!
0
bibi la frite

salut a tous
4 jours que g le trojan et avec la manip (67) de pierrot c parti en 5 mns-methode simple et rapide.MERCI A VOUS
0
p'tit minou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bibi la frite

salut la compagnie!
je veux savoir juste les fichiers windows que vundo a touché ..le mien se boote sur un programme ke j'arrive pas à détcter!
et il est tetu !!!!!
0
jano

salut les gens!! alors moi j'ai reussi a virer vundo.b grace a vot' methode bravo mais le salaud a appelé son pote download.trojan et celui la c'est un coriace!!! personne a un fix facile parce que hijack this ca va etre fatiguant!!! merci d'avance
0
jano

ok ok.... j'ai utilisé aafree et hop plus de pb!!! merci qd meme...
0