A voir également:
- Trojan vundo.B
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- [Virus] Trojan ou virus dans csrss.exe et spo - Forum Virus
68 réponses
MERCI a tous pour votre aide ! Heureusement qu'il y a des pointures comme vous (balltrap34,Moe....)Encore merci
salut a tous
ce forum est génial vous etes tous tres sympa car vous réponder a toutes les questions
g été ossi ataké par trojan vundo b apre la mise a jour de norton
g lu les instructions de chacun et g essayé la solution 67 de pierrot car je connai pa grand chose en info et c génial ça marche
merci a tous et spécialement a pierrot
ce forum est génial vous etes tous tres sympa car vous réponder a toutes les questions
g été ossi ataké par trojan vundo b apre la mise a jour de norton
g lu les instructions de chacun et g essayé la solution 67 de pierrot car je connai pa grand chose en info et c génial ça marche
merci a tous et spécialement a pierrot
Bonjour,
En fonction de ce qui à été écrit içi, j'ai réussi à enlever ce trojan en utilisant l'outil Symantec mais en démarrant le micro en mode "démarrage sélectif", avec aucune case cochée (sauf Bootini original).
Et en ayant préalablement supprimé les points de restoration.
Cordialement
Satmicro
En fonction de ce qui à été écrit içi, j'ai réussi à enlever ce trojan en utilisant l'outil Symantec mais en démarrant le micro en mode "démarrage sélectif", avec aucune case cochée (sauf Bootini original).
Et en ayant préalablement supprimé les points de restoration.
Cordialement
Satmicro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous!!
j'ai lu toutes les soluces données pour ce débarasser de ce trojan machin ...ben!! aucune n'a marché pour moi sachant que j'ai suivi toutes les astuces à la lettre!!!
le trojan s'affiche selon le path suivant: C:\WINDOWS\Microsoft.NET\abrole.dll
HELP!!!!! merci d'avance!
j'ai lu toutes les soluces données pour ce débarasser de ce trojan machin ...ben!! aucune n'a marché pour moi sachant que j'ai suivi toutes les astuces à la lettre!!!
le trojan s'affiche selon le path suivant: C:\WINDOWS\Microsoft.NET\abrole.dll
HELP!!!!! merci d'avance!
Salut,
il faut telecharger le fichier fixvundob sur le site symantec ici :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxVundoB.exe
il fo desactiver norton autoprotect :
click droit sur norton a droite dans la barre des taches, puis desactiver norton, ensuite selectionne la duree (uniquement pour les version 2005) sur "jusquo prochain demarrage".
Lance lóutil tu a telecharger juste avant, attendre la fin et puis redemarre.
il faut telecharger le fichier fixvundob sur le site symantec ici :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxVundoB.exe
il fo desactiver norton autoprotect :
click droit sur norton a droite dans la barre des taches, puis desactiver norton, ensuite selectionne la duree (uniquement pour les version 2005) sur "jusquo prochain demarrage".
Lance lóutil tu a telecharger juste avant, attendre la fin et puis redemarre.