[Backweb lite] Problème de supression

Newb_since_1989 -  
didou29 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise spybot S&D et il détecte sur mon ordinateur un spyware nommé Backweb lite mais quand je veux corrigez le problème Spybot bug et ne répond plus à la dernière seconde justed'effacer l'intrus.

Svp, que dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

0
jojobella

salut
J'ai eu le même probléme(67 entrées).Aprés avoir fait les derniéres mises à jour window ai lancé spybot qui a pu corrigé une partie de ces anomalies, aprés avoir un peu insisté.Ensuite m'a proposé un redémarrage avec lancement immédiat de spybot.Ce que j'ai fait et maintenant tout est nickel.
Merci à vous
A+
0
labrador13 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, J'ai lu avec attention les messages concernant ce problème. J'ai réussi à effacer la quasi totalité des"spy" grâce à Spybot. Restent 2 problèmes qui s'incrustent :HK Users\S-1-5-18\Software Backweb et HK Users\Défault\Software\BackWeb.
Je précise que je n'ai pas Sécuritoo mais par contre une Webcam Logitech qui semble être à l'origine de ces "espions.
Suis-je obligé de désinstaller ce logiciel ou existe t-il une autre manoeuvre à tenter.
Merci de votre aide
Lab12
0
vic

spy bot au final va te laisser 2 cles de registre
dans demarrer tu cliques sur executer tu tapes regedit /ok
et tu suis le chemin des clé, clic droit sur la clé et tu supprimes
tu relances spy bot pour controle et c'est bon !!!
0
virgile

salut je ne parvien pas a trouver les cles dans le registre peu tu me donner +de précisions merci.
0
toto

salut moi j'ai aussi ce message d'erreur invalid backweb application id 1044199,par contre spybot ne trouve aucun mouchards.Que pourrai je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou29 Messages postés 71 Statut Membre 10

bonjour,

pour info:

BackWeb lite est un dispositif de mise à jour automatique ( "Auto Updating feature" ) qui est incorporé dans des produits de compagnies telles que Kodak, HP, LogiTech etc .

Liste de produits dans lesquels il est possible que Backweb soit inclus . (Cette liste n'est probablement pas complète ).

HP (HP Pavilion), Compaq, Network Associates, Real Networks, Logitec (with their mouse drivers!), IBM, F-Secure, Western Digital Data Lifeline, Kodak digital camera sync software, Kodak Software Updater (for Kodak Easyshare digital cameras), Packard Bell ActivSurf .

http://assiste.free.fr/assiste.com.html?http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php

a+
0