j'ai un probleme sur XP, j'ai installée recement la freebox dessus la connexion marche (car la page google pointe son nez au bout de 5 minutes) mais d'une lenteur incroyable à tel point que le site pour windows update ne sait jamais afficher.
Pour pallier a ce probleme, j'ai desactivée un des deux pare-feu et vice-versa, toujours aussi lent meme en désactivant carrément les deux en prenant des risques.
le probleme vient sans doute des pare-feu, non faudrait en desinstaller un non ?
configuration:
materiel " P4(2.8 Ghz,'HT')/ 512 Mo/radeon x300 /freebox
logiciel " Internet explorer, Bit Defender(firewall,antivirus,antispam),XP
Depuis que je suis sur le nouveau PC( Win XP), je ne rencontre que des problemes materiels ou des lenteur( except les jeux vidéos)
1) le copier coller de 700 Mo du lecteur dvd ou graveur dvd vers le disque dur est assez long( par rapport à mon ancien PC)
2) impossible d'installer un lectur disquette
3) connexion Internet d'une lenteur à faire peur
conclusion: Pour l'instant je suis très decu de XP, je le trouve pire que Millenium
PS: le materiel(freebox et lecteur disquette) ne peut en etre la cause car il marche tres bien sur l'ancien PC(W Millenium), ainsi que la partie logiciel elle toute recente et n'as été connecté à Internet que quelques minutes et vu la lenteur il ne faut surtout pas penser que le nouveau PC est infecté de virus.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.