Installé real player

sofiane.omri Messages postés 60 Statut Membre -  
 amin -
bijour,
il y a quelque temps j'utilliser real player tres tres bien il n'a jamais buger mais il y 3 jour je suis allez dans la rubrique de mise a jour et jy suis entré ap il y tout les téléchargement de pluying ou d'autre chause par example des mise a jour de sécuriter voila moi j'ai cliquer sur "séléctionner tout les téléchargement possible" et puis le téléchargement commence apres c'est venu la reinstallation de real player puis elle c'est terminer mais les soussi commence je n'arrive pas a ouvrir real player et aucun message d'érreur n'apparaiit jai supprimé réal p... pui je voulai le instlaer a nouveau et- quand je commence a l'insatler il me dit:
echec de la décompression du fichier d'installation,erreur de téléchargement possible"
je souhaite que ce probleme aura une solution merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ludo1759 Messages postés 55 Statut Membre 21

salut

personnellement, j'utilise plus real player, parce qu'il continet des spywares. Par contre, j'ai installé real alternative que tu peux télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html . Ce fichier te permet de lire les fichiers real (avec un autre lecteur) mais ceci ne contient pas de spywares.
Voilà, c'est mon avis!
0
sofiane.omri Messages postés 60 Statut Membre 1

ben merci et esque vous avez des autre chose les intrenaute si oui merci c urgent
0
sofiane.omri Messages postés 60 Statut Membre 1

bojour j'ai toujours le meme probleme je m'inquiete s'il y a des virus
0
ludo1759 Messages postés 55 Statut Membre 21

t'as fait un scan antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hani

0
amin

C est il vous plait aider moi. J ai une societe avec des Pc deep freeze, mais tous va bien jusqu a l instalation de deep freeze, tous devien lourd.J ai formatter les pc plusieur fois mais le probleme persiste. Aider moi avec une reponse.

Parfois Deep freeze ne repont pas pour le desinstaller. ya till une solution pour le desinstaller sans mot de passe? Merci infiniment
0