Probleme Samsung LE32b450

adn-panda Messages postés 5 Statut Membre -  
 jeanvaljean -
Bonjour,

Je vous explique mon problème,
Je viens de recevoir Mon écran LE32B450 fraichement commandé,
Puis ma joie est vite redescendu en remarquant le problème de chaine:
Au début tout marcher normal j'avais, grâce au TUNER TNT HD, les 6 chaines de bases en
qualité normal et les 18 chaines de la TNT(quelques une en HD) plus, à ma plus grande surprise,
plusieurs chaines (canal + sport, NRJ paris, demain tv et peut-être 10 autres chaines...).

Les 5 premières minutes tout marcher correctement, puis pendant 1 minute j'ai reçu seulement quelques chaines ( 7 a peine ) dans une qualité médiocre et je n'avais plus la possibilité d'aller voir les autres chaînes
( ça s'arrêtait a 18 puis ça revenais a 1, Or que avant ça s'arrêtait a 800 pour revenir a 1 ensuite ).
Puis c'est revenu comme avant , puis ça a alterné entre qualité médiocre de sept chaines et une trentaines de chaînes pour la plus part HD.
Puis maintenant, depuis une 1 heures je ne recroit que 7 chaines dans une qualité médiocre et il n'y a que 2 chaines de "regardable" .
J'ai déjà relancé la recherche des chaines 2 fois ,appuyer sur touts les boutons plusieurs fois et réinitialisé le téléviseurs Samsung 1 fois.(rechercher chaines analogique et numérique quand ils me l'ont demandé et j'ai aussi essayé analogique seulement)

J'aimerai avoir des chaines !!!

Aidez moi je vous en supplie !!!
A voir également:

2 réponses

jeanvaljean

un bras
3
adn-panda

ça vous coute quoi de répondre....
0