A voir également:
- Probleme de routage vers un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
J'ai le même problème.
Mon domaine est aussi hébergé sur ce serveur (81.169.145.86) dont l'adresse est blacklistée par Free.
Depuis une semaine, j'envoie des mails au support de free avec le résultat du traceroute mais tout ce qu'ils savent répondre c'est "redémarrez votre freebox 5 fois ..." !
Devant tant d'incompétence, j'ai fait appel au support Strato (en tchat) et j'ai eu un interlocuteur super qui m'a expliqué que le problème était identifié comme un blacklistage de cett adresse par free.
Il m'a dit qu'ils étaient en discussion avec free pour le supprimer de la blacklist mais qu'il fallait être patient.
La mauvaise nouvelle c'est que ça pouvait prendre plusieurs mois avant de se régler !
La bonne nouvelle, c'est qur tu peux accéder à ton site par une autre adresse en du style xxxxx.fr.strato-hosting.eu. J'ai eu cette info par le support Strato. Donc je te conseille de tchatter avec eux, de leur expliquer ton problème et de leur demander l'adresse numérique qui correspond à ton site. De cette manière, tu pourras accéder à ton site depuis chez toi.
C'est pas top dans la mesure où les autres abonnés de free ne pourront pas accéder à ton site à moins de connaître cette adresse, mais au moins ça te permettra d'administrer ton site.
Mon domaine est aussi hébergé sur ce serveur (81.169.145.86) dont l'adresse est blacklistée par Free.
Depuis une semaine, j'envoie des mails au support de free avec le résultat du traceroute mais tout ce qu'ils savent répondre c'est "redémarrez votre freebox 5 fois ..." !
Devant tant d'incompétence, j'ai fait appel au support Strato (en tchat) et j'ai eu un interlocuteur super qui m'a expliqué que le problème était identifié comme un blacklistage de cett adresse par free.
Il m'a dit qu'ils étaient en discussion avec free pour le supprimer de la blacklist mais qu'il fallait être patient.
La mauvaise nouvelle c'est que ça pouvait prendre plusieurs mois avant de se régler !
La bonne nouvelle, c'est qur tu peux accéder à ton site par une autre adresse en du style xxxxx.fr.strato-hosting.eu. J'ai eu cette info par le support Strato. Donc je te conseille de tchatter avec eux, de leur expliquer ton problème et de leur demander l'adresse numérique qui correspond à ton site. De cette manière, tu pourras accéder à ton site depuis chez toi.
C'est pas top dans la mesure où les autres abonnés de free ne pourront pas accéder à ton site à moins de connaître cette adresse, mais au moins ça te permettra d'administrer ton site.
Merci pour ces infos
je vais tenter de faire modifier tout ca, je te tiendrais informé si j'ai du nouveau
je vais tenter de faire modifier tout ca, je te tiendrais informé si j'ai du nouveau
Salut suite à ticket sur l'assistance strato j'obtiend cette reponse:
Une fois verifié dans les tracert que j'avais collé dans le message initiale il s'agit bien de ce serveur à strasbourg, donc ca ce confirme.
Il ne reste plus qu'a attendre semble t il? je vais quand même tenter un petit message à l'assistance de free, mais le tchat est surchargé et je ne trouve pas d'assistance par mail?
Enfin! le premier qui est débloqué prévient l'autre.
A+
Effectivement, il s'avère qu'un routeur de Free, situé à Strasbourg, bloque un certain nombre de nos domaines. Nous avons entrepris des démarches auprès de Free, restées encore aujourd'hui sans réponse de leur part. Si l'un de vos visiteurs est bloqué, effectuez avec lui un traceroute de votre domaine (en invite de commande MS-DOS, tapez : tracert kazamariegalante.com). Si le dernier serveur rencontré est bien un serveur nommé proxad.net à Strasbourg, c'est que votre domaine est bien impacté par ce blocage. Je ne peux, dans ce cas, que vous inviter vous aussi à vous manifester auprès de Free afin qu'ils débloquent la situation. Soyez assurés que de notre côté, nous renouvèlerons également nos demandes auprès de leurs services afin qu'il trouvent une solution à ce problème.
Une fois verifié dans les tracert que j'avais collé dans le message initiale il s'agit bien de ce serveur à strasbourg, donc ca ce confirme.
Il ne reste plus qu'a attendre semble t il? je vais quand même tenter un petit message à l'assistance de free, mais le tchat est surchargé et je ne trouve pas d'assistance par mail?
Enfin! le premier qui est débloqué prévient l'autre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila la reponse de free suite a mon message:
Donc strato est une société de hacker....
On est pas arrivé a une solution......
Vous nous signalez votre impossibilité de se connecter à un site. Je vous informe que ce site a était bloqué pour des raisons sécurité. Je vous précise que ce dernier est mis dans un hébergeur qui est source de mail phishing pour récupérer les informations confidentiels de nos Freenautes.
Donc strato est une société de hacker....
On est pas arrivé a une solution......