Le curseur revient en arrière pendant l'écrit

Fermé
HP510 - 19 oct. 2009 à 18:18
 HP510 - 19 oct. 2009 à 20:10
Bonjour,

J'ai un HP 510 qui a été formaté il y a pas longtemps, depuis j'ai un problème avec le curseur qui revient en arrière pendant la saisi sur word ou ailleurs. Après avoir lu les réponses déjà apportées à ce problème, il semble qu'il faut désactivé l'option " effleurer " sur le touche pad.

le soucis c'est que sur les chemins indiqués : panneau de configuration-->souris --> j'ai pas d'onglet effleurer, et je n'arrive pas à trouver le chemin pour désactiver cette option.

croyez moi j'ai bien cherché avant de vous soumettre cette question.

j'ai Windows XP édition familiale version 2002 service Pack 3

4 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
19 oct. 2009 à 19:51
Bonjour,

Vérifiez que le périphérique de pointage n'est pas désactivé dans le pilote.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Remarque :
Si vous utilisez Windows XP et le menu Démarrer de Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Il n'y a pas d'étape Paramètres lorsque vous utilisez ce menu.
Cliquez sur Souris.
Remarque :
Selon la version du pilote, l'option permettant d'activer/de désactiver le dispositif de pointage figurera sur l'un des onglets suivants :
Device Select (Sélection du périphérique)
Device Settings (Paramètres du périphérique)
Touch (Effleurer)
Trouvez l'option pour désactiver le périphérique et sélectionnez-la.
Cliquez sur Appliquer, puis sur OK. (Vous devrez peut-être redémarrer le système avant que le périphérique ne soit entièrement désactivé.)--
1