Le curseur revient en arrière pendant l'écrit

HP510 -  
 HP510 -
Bonjour,

J'ai un HP 510 qui a été formaté il y a pas longtemps, depuis j'ai un problème avec le curseur qui revient en arrière pendant la saisi sur word ou ailleurs. Après avoir lu les réponses déjà apportées à ce problème, il semble qu'il faut désactivé l'option " effleurer " sur le touche pad.

le soucis c'est que sur les chemins indiqués : panneau de configuration-->souris --> j'ai pas d'onglet effleurer, et je n'arrive pas à trouver le chemin pour désactiver cette option.

croyez moi j'ai bien cherché avant de vous soumettre cette question.

j'ai Windows XP édition familiale version 2002 service Pack 3

4 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour,

Vérifiez que le périphérique de pointage n'est pas désactivé dans le pilote.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Remarque :
Si vous utilisez Windows XP et le menu Démarrer de Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Il n'y a pas d'étape Paramètres lorsque vous utilisez ce menu.
Cliquez sur Souris.
Remarque :
Selon la version du pilote, l'option permettant d'activer/de désactiver le dispositif de pointage figurera sur l'un des onglets suivants :
Device Select (Sélection du périphérique)
Device Settings (Paramètres du périphérique)
Touch (Effleurer)
Trouvez l'option pour désactiver le périphérique et sélectionnez-la.
Cliquez sur Appliquer, puis sur OK. (Vous devrez peut-être redémarrer le système avant que le périphérique ne soit entièrement désactivé.)--
1