Routeur D-link wbr 2310 et Xbox 360
Fermé
Blondy1111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
-
19 oct. 2009 à 16:57
jess - 13 sept. 2010 à 02:27
jess - 13 sept. 2010 à 02:27
A voir également:
- Routeur D-link wbr 2310 et Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
6 réponses
Blondy1111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
1
19 oct. 2009 à 17:36
19 oct. 2009 à 17:36
Nah je l'ai entrée plein de fois et sa donne rien
Exactement le même problème pour moi! J'ai un routeur D-Link WBR-2310 et j'essaie d'établir une connexion avec ma Xbox 360, mais rien! J'ai installé la mise à jour du récepteur Xbox, le récepteur voit ma connexion, mais n'obtient pas d'IP!
Le fournisseur a dit qu'il faut configurer le routeur (en parlant des routeurs en général) pour "émettre en N" (mot directement repris!)
En fouillant sur le net, j'ai su que mon routeur émet probablement en G et donc, je souhaite savoir comment configurer un routeur D-Link WBR-2310 pour émettre en N !?
Merci d'avance! =)
Le fournisseur a dit qu'il faut configurer le routeur (en parlant des routeurs en général) pour "émettre en N" (mot directement repris!)
En fouillant sur le net, j'ai su que mon routeur émet probablement en G et donc, je souhaite savoir comment configurer un routeur D-Link WBR-2310 pour émettre en N !?
Merci d'avance! =)
bonsoir,
avez vous essayé de vous "logguer" sur le routeur :
tapez une adresse du genre 192.168.0.1 ou 192.168.2.1 dans votre navigateur internet.
Ensuite il doit y avoir tout ce qui faut dans les menus
D'après la notice (en anglais), tout doit d'abord partir d'une connec en cable (LAN)
Ensuite, il faut bien activer le wifi et si vous passez par une box, ne surtout pas oublier de vider tous les codes de connection PPPoE.... dans la config du routeur
Ensuite, il parlent d'un menu permettant d'initialiser le wifi.
Peut être faut il aller dans la config et "autoriser la xbox à partir du routeur...
à essayer..
avez vous essayé de vous "logguer" sur le routeur :
tapez une adresse du genre 192.168.0.1 ou 192.168.2.1 dans votre navigateur internet.
Ensuite il doit y avoir tout ce qui faut dans les menus
D'après la notice (en anglais), tout doit d'abord partir d'une connec en cable (LAN)
Ensuite, il faut bien activer le wifi et si vous passez par une box, ne surtout pas oublier de vider tous les codes de connection PPPoE.... dans la config du routeur
Ensuite, il parlent d'un menu permettant d'initialiser le wifi.
Peut être faut il aller dans la config et "autoriser la xbox à partir du routeur...
à essayer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Génial ton idée! =D
durant le temps que je me tape des configuration en anglais, pourrais tu me dire le mieux entre une connexion configurer en NAT et une connexion configurer en Access Point Mode? =)
Merci et Merci d'avance si tu réponds à ma question!!! =P
durant le temps que je me tape des configuration en anglais, pourrais tu me dire le mieux entre une connexion configurer en NAT et une connexion configurer en Access Point Mode? =)
Merci et Merci d'avance si tu réponds à ma question!!! =P