Routeur D-link wbr 2310 et Xbox 360

Fermé
Blondy1111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 16:57
 jess - 13 sept. 2010 à 02:27
Bonjour,

Je possède un routeur d-link wbr 2310 et une xbox 360 avec un adaptateur sans-fil. Le problème est que ma console xbox n'est pas capable de se connecter à mon routeur. Le même problème survient a mon colocs avec sa Playstation3. Dès que mon colocs se connecte au routeur avec un cable Ethernet, sa fonctionne. Mais lorsque nous voulons nous connecter sans-fil sa ne marche pas. Nous avons eu de la misère à installer le routeur car de cd d'instalation faisait défaut. Nous avons donc récupérés le logiciel d'instalation a partir d'internet et nous avons fini par être capable d'utiliser notre routeur. Mais maintenant que nous voulons jouer en ligne avec nos console, nous somme incapable.

J'espère avoir donné assez d'information pour que vous puissiez m'aider.

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:01
La clé WEP / WPA est entrée correctement ?
2
Blondy1111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
19 oct. 2009 à 17:36
Nah je l'ai entrée plein de fois et sa donne rien
1
Exactement le même problème pour moi! J'ai un routeur D-Link WBR-2310 et j'essaie d'établir une connexion avec ma Xbox 360, mais rien! J'ai installé la mise à jour du récepteur Xbox, le récepteur voit ma connexion, mais n'obtient pas d'IP!
Le fournisseur a dit qu'il faut configurer le routeur (en parlant des routeurs en général) pour "émettre en N" (mot directement repris!)
En fouillant sur le net, j'ai su que mon routeur émet probablement en G et donc, je souhaite savoir comment configurer un routeur D-Link WBR-2310 pour émettre en N !?
Merci d'avance! =)
0
bonsoir,

avez vous essayé de vous "logguer" sur le routeur :

tapez une adresse du genre 192.168.0.1 ou 192.168.2.1 dans votre navigateur internet.
Ensuite il doit y avoir tout ce qui faut dans les menus

D'après la notice (en anglais), tout doit d'abord partir d'une connec en cable (LAN)

Ensuite, il faut bien activer le wifi et si vous passez par une box, ne surtout pas oublier de vider tous les codes de connection PPPoE.... dans la config du routeur

Ensuite, il parlent d'un menu permettant d'initialiser le wifi.
Peut être faut il aller dans la config et "autoriser la xbox à partir du routeur...
à essayer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Génial ton idée! =D
durant le temps que je me tape des configuration en anglais, pourrais tu me dire le mieux entre une connexion configurer en NAT et une connexion configurer en Access Point Mode? =)
Merci et Merci d'avance si tu réponds à ma question!!! =P
0
vaut mieux du NAT en sachant qu'une fois tout ceci réalisé, il faudra que tu paramètre tes ports (3074 et 88) histoire que le xbox live marche à plein régimé (NAT OUVERT)

Dis moi si ça marche
0
salut, j'essai d'installer mon routeur d link 2310 sur mon mac mais le cd d'installation ne fonctionne pas corectement je suis incaple de le lancer et les instructions sont pourries, qqn peu m'aider?
0