Asus Wlan Wifi internet

Fermé
Comanav17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 19 oct. 2009 à 16:49
 Bl4cKøùT - 21 oct. 2009 à 22:08
Bonjour , J'ai un probleme de connexion wifi sur mon pc , j'utilise une clé Asus Wlan et le programme pour se connecter car avec le programme de connexion Wifi de windows ca ne détèctait aucun réseau . Heureusement avec Asus Wlan Control center il détéctait mon wifi . J'ai tout configurer et je me suis connecter . Malheureusement tout parraissait correct il était marqué connecté mais ca ne marchait quand meme pas . En fait avec Asus Wlan il est marqué :

Etat du lien : connecté ...

mais dans le débits il est marqué

Transmis : 0 Recus :1273

Avec Windows il est marqué ( je sais c'est asus qui gère wifi mais WINDOWS marquait ca ) : Paquets envoyés
: 168 Recus : 0 ...

Voila si quelqun pourrait m'aider ce serait génial .
A voir également:

1 réponse

Hello,

J'ai eu le même problème que toi, et ma technique était toute conne, mettre une rallonge allant de ton port USB à ta clé Wifi, perso je sais pas comment mais sa à marché.
Quand je te dit une rallonge c'est le câble USB qui sert pour les imprimantes par exemple et tu le branche de ton PC à ta clé et le tour est jouer.

J'espère que cette technique va t'être utile sinon je ne sais pas t'aider, ou soit tu formate ton PC au cas échéant, c'est le plus chiant à faire et avec un taux de réussite de 15% sur les chances que sa va refonctionner par après mais soit c'est ton Windows, soit c'est ta carte mère qui fait des sienne ( ce qui est le plus probable ).

Donc Vøilii, Vøilouu, Vøilaaaaaaaaaa
0