Disquette de démarrage
Francis13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
syl29 Messages postés 53 Statut Membre -
syl29 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir,
je souhaite formater mon disque dur qui est perturbé me semble t il,pour ce faire j'ai créer une disquette de demarrage, or a 49% de la préparation des fichiers j'ai rencontré le message suivant: le prog d'installation a détecté une erreur pendant la lecture de C\WINEBDO.400\EBD\SETRAMD.BAT avec la mention "reessayer"ou annuler apartir de la plus rien ne fonctionne comment puis je créer une disquette
je souhaite formater mon disque dur qui est perturbé me semble t il,pour ce faire j'ai créer une disquette de demarrage, or a 49% de la préparation des fichiers j'ai rencontré le message suivant: le prog d'installation a détecté une erreur pendant la lecture de C\WINEBDO.400\EBD\SETRAMD.BAT avec la mention "reessayer"ou annuler apartir de la plus rien ne fonctionne comment puis je créer une disquette
A voir également:
- Disquette de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
18 réponses
Salut
Telecharge un package pour creer une disquette pour ton os ?
Regarde ici un exellent site ou tout est expliquer comme il faut
A++
--XC57
Telecharge un package pour creer une disquette pour ton os ?
Regarde ici un exellent site ou tout est expliquer comme il faut
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
A++
--XC57
Bonjour et merci de votre attention,
sur votre site j'ai téléchargé la diskette fdisk, a son ouverture sur fdisk.exe j'ai le message suivant Version MS DOS incorrecte,
je ne suis qu'un débutant, que dois je faire???
Merci
sur votre site j'ai téléchargé la diskette fdisk, a son ouverture sur fdisk.exe j'ai le message suivant Version MS DOS incorrecte,
je ne suis qu'un débutant, que dois je faire???
Merci
Salut francis 13
Telecharge la bonne disquette d'ici
Avant de proceder a la creation de ta disquette de demarage, formate ta disquette.
A++
--XC57
Telecharge la bonne disquette d'ici
http://trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.html
Avant de proceder a la creation de ta disquette de demarage, formate ta disquette.
A++
--XC57
Bonjour, je suis un invité. J'ai un nouveau disque dur que j'aimerais formater et partitionner. Mais lorsque je cree une disquette MS-DOS, et que je redemarre l'ordinateur avec pour pouvoir utiliser fdisk, on me dit que FDISK n'existe pas sur la disquette. Pouvez vous m'aider svp!!????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il fuat utilliser une disquette créée sous Windows 98 ou antérieur car cette commande n'est plus intégrée dans les disquette de boot !
Sinon tu peut utiliser l'excélent Partition Magic.
Sinon tu peut utiliser l'excélent Partition Magic.
salut toute l'équipe,
il faudrait savoir qu'elle disquette il a pris sur mon site car s'il a utiliser ce lien http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm il y a de grande chance qu'il n'a pas pris la bonne version de Dos.
il faut prendre ma disquette ici ( http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm ) tout simplement il n'a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
il faudrait savoir qu'elle disquette il a pris sur mon site car s'il a utiliser ce lien http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm il y a de grande chance qu'il n'a pas pris la bonne version de Dos.
il faut prendre ma disquette ici ( http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm ) tout simplement il n'a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Les meilleures disquettes de boot sont les disquettes Win 98 car elles intègrent plus d'outils que les autres.
Les amis, merci bc. Ca fonctionne à merveille. J'ai ete prandre la disquette sur le site de l'un d'entre vous, pi j'ai eu FDISK. Maintenant, j'ai 79 Go de plus sur mon ordi, c cooolllllll
J'ai une autre question: Il ne restait que 5 Go sur mon C avant l'installation de mon nouveau Hard Drive, donc mon ordi etait lent( pas assez de memoire ) Maintenant, j'aimerais savoir s'il faudrait transferer les fichier de C à G( le nouveau) pour augmenter la mémoire lorsque j'auvre un logiciel ou un dossier,... Si oui, quel est le moyen le plus rapide si je veux transferer mon C sur mon G?
J'ai une autre question: Il ne restait que 5 Go sur mon C avant l'installation de mon nouveau Hard Drive, donc mon ordi etait lent( pas assez de memoire ) Maintenant, j'aimerais savoir s'il faudrait transferer les fichier de C à G( le nouveau) pour augmenter la mémoire lorsque j'auvre un logiciel ou un dossier,... Si oui, quel est le moyen le plus rapide si je veux transferer mon C sur mon G?
Non car Windows exige d'etre installer sur la partition C: (du moins je croi) et tu peut faire une partition de 700 Mo à 1 Go sur la partition G: que tu uillisera en tant que mémoire vive.
Allo les amis, J,ai une petite question pour vous. J'ai downloader Matlab 7 sur Limewire, c'est un fichier.zip que j'ai dézipper avec winwar. Cependat, apres avoir dezipper le fichier, je remarque que les fichiers qui sont a l'interieur ont des extensions:.sub, .cdd, .cue... En ce moment j'essaie d'utiliser CloneCD pour me les lire, mais je sais pas comment.
Connaissez-vous un moyen de lire ces fichiers??? Ou comment utiliser cloneCD pour les lire??? Ou mieux encore, où je pourrais trouver Matlab 7 à downloader???
Merci déjà de votre attention
Connaissez-vous un moyen de lire ces fichiers??? Ou comment utiliser cloneCD pour les lire??? Ou mieux encore, où je pourrais trouver Matlab 7 à downloader???
Merci déjà de votre attention
Ce sont des fichiers images. Il faut les graver avec CloneCD.
Lancer CloneCD
->graver un fichier image
->CD de donées
->Sélectionner dans la liste déroulante le format du fichier le plus important
->sélectionner le fichier
->Lancer la gravure
Voila théoriquement sa dervait marcher.
@+
Lancer CloneCD
->graver un fichier image
->CD de donées
->Sélectionner dans la liste déroulante le format du fichier le plus important
->sélectionner le fichier
->Lancer la gravure
Voila théoriquement sa dervait marcher.
@+
Merci de m'avoir répondu si vite. Mais, au lieu de graver ces fichiers sur un CD, j'Aimerais plutot les lire et pouvoir installer Mtlab 7 sur mon ordinateur. Comment dois-je proceder???