Probleme sur media player
yvonne
-
yvonne -
yvonne -
Bonjour,
Je viens de brancher mon cable du pc à la TV afin de lire des films, j'ai le son sur les 2 , mais sur la tv la film ne s'affiche pas , seulement s'affichent les barres d'outils de lecteur media player ( version 10.00)
comment faire pour que ça marche
merci a tous de me répondre
Je viens de brancher mon cable du pc à la TV afin de lire des films, j'ai le son sur les 2 , mais sur la tv la film ne s'affiche pas , seulement s'affichent les barres d'outils de lecteur media player ( version 10.00)
comment faire pour que ça marche
merci a tous de me répondre
A voir également:
- Probleme sur media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
7 réponses
instal tous les pilote qui se trouve sur le crdom tu te laisse guide ensuite tu doit voir dans ta barre de tache la ou il y l'heur un icone correspondant a ta video tu click a doite et la tu as un menu deroulant et tu choisi l'opption clon tv1 ou tv2 attention aux connection tv pc
Salutations du soir:
Je pense que tu as "deux ecrans"
1/ l'ecran du PC
2/ l'écran de la TV
Question: l'image est-elle absente des DEUX ecrans ?
Je pense que tu as "deux ecrans"
1/ l'ecran du PC
2/ l'écran de la TV
Question: l'image est-elle absente des DEUX ecrans ?
salut sur ta tv as tu plusieur canaux exemple video1 video2 si oui tu lance ton film et tu change de caneau et as tu touver ton raccourci de ta carte video dans la barre de tache la ou il y a l'l'heure si oui donne moi toutes les option qu'il t'affiche a as tu essaeyer avec une peritel il se peut que ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Olivier, sur la tv j'ai effectivement 2 canaux AV et S-Video , les films du pc s'affichent sur AV . j'ai trouvé le raccourci de la carte vidéo. le câble qui relie le pc à la tv est composé d'une part d'une prise péritèle et d'autre part d'une prise din ( avec un fil blanc et rouge ) et du fil pour le son .
Voici mon adresse e-mail ydvd@cegetel.net
a bientôt
Voici mon adresse e-mail ydvd@cegetel.net
a bientôt
bonsoir a tous ,
un forum traite egalement de ce sujet : http://commentcamarche.net/forum/affich-987272-parametre-ordi-pour-tv
Cela pourrait peut-être vous aider
un forum traite egalement de ce sujet : http://commentcamarche.net/forum/affich-987272-parametre-ordi-pour-tv
Cela pourrait peut-être vous aider
Bonsoir ,
Pour olivier,
pour que ça marche sur ma tv, j'ai mis en clone
tv + pc et non pas pc+tv et de ce fait je peux regarder le film sur la télé , et le problème est inversé car sur le pc, j'ai les barres d'outils, le son mais pas l'image.
Mais c'st moins important dans ce sens .
MERCI DE M'AVOIR REPONDU .
CORDIALEMENT
Pour olivier,
pour que ça marche sur ma tv, j'ai mis en clone
tv + pc et non pas pc+tv et de ce fait je peux regarder le film sur la télé , et le problème est inversé car sur le pc, j'ai les barres d'outils, le son mais pas l'image.
Mais c'st moins important dans ce sens .
MERCI DE M'AVOIR REPONDU .
CORDIALEMENT
Il s'agit d'une GE force FX5700 LE et j'a xp sp2 pro si ça peut d'aider
merci de ton aide