Intel DQ35MP

le1 er alex -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,les amis,bon jé une carte mere intel DQ35MP,jé été entrain d regardé un match d foot,e apré l rédmarage du pc,alor il ya pa d son,jé réinstallé plusieur fois l driver,e mem jé téléchargé la derniere version de driver,e tjr la mem chose,mon pc marche bien,mé il ya just l prob d son.
win xp sp3
e l nom excate de la carte son est: Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controlle
comptaible avec relatek,
j'attend votr réponse,parceq c prob m'enuie,bon jé oublié d vs dir q jé formatté un otr disque dur e jé voulu réinstallé le windows e instalé l driver et tjr l mem prob,j'attend votr réponse e merci

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

PS: merci d'éviter le langage SMS
0
le 1er alex

bjr
désolé,mais il y a ni ! ni ?,bon j vais t'expliqué,j'ai regardé un match d foot l matin parceq j'ai une carte satélitte et puis j'ai arrété le pc,et quant j'ai voulu le démaré,alors j trouve pa d son,jé instalé windwos vista,meme probleme,xp sp3 c'est aussi la meme chose
e merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Lorsque tu lances une musique ou autre , tu as un message d'erreur ?

Fais un test avec dxdiag

Démarrer >>> Exécuter >>> tapes dxdiag >>> sous l'onglet " son " fais un test et regarde si tu as des erreurs
0