Virus
bab'
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un problème, c'est que quand je ne suis pas en ligne, j'envoie un virus a mes contacts et cela devient genant car ça envoie un lien et si ils cliquent dessus, cela leur met également le virus.. j'aimerai savoir comment faire pour ne plus les embêter et pouvoir accéder a mon msn.
j'ai un problème, c'est que quand je ne suis pas en ligne, j'envoie un virus a mes contacts et cela devient genant car ça envoie un lien et si ils cliquent dessus, cela leur met également le virus.. j'aimerai savoir comment faire pour ne plus les embêter et pouvoir accéder a mon msn.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Si tu veux, je peux te faire un gros nettoyage dans ton ordinateur. Ton ordinateur gagnera beaucoup en vitesse.
Cela enlèvera le virus qui est dans ton ordinateur et qui fait ça.. Invitation à contact hors CCM supprimée Modération CCM
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Cela enlèvera le virus qui est dans ton ordinateur et qui fait ça.. Invitation à contact hors CCM supprimée Modération CCM
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
Télécharge Malwarebytes anti-malware. Si tu as besoin (mais je ne pense pas en principe) voici un tuto pour t'aider à installer le programme : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Met ensuite le programme à jour.
Ensuite, redémarre l'ordinateur en mode sans échec. Pour cela, tapote la touche f5 ou f8 (ça change selon les ordinateurs mais il me semble que c'est la touche f8) puis choisi le mode sans échec (safe mode en anglais)
Ouvre Malwarebytes et effectue un scan complet. Lorsque le scan sera fini, un rapport s'ouvrira. Sauvegarde le rapport afin de le retrouver facilement puis, poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Met ensuite le programme à jour.
Ensuite, redémarre l'ordinateur en mode sans échec. Pour cela, tapote la touche f5 ou f8 (ça change selon les ordinateurs mais il me semble que c'est la touche f8) puis choisi le mode sans échec (safe mode en anglais)
Ouvre Malwarebytes et effectue un scan complet. Lorsque le scan sera fini, un rapport s'ouvrira. Sauvegarde le rapport afin de le retrouver facilement puis, poste le rapport dans ta prochaine réponse.
et pourquoi tu ne le fais pas publiquement sur le forum ?
Tu fais payer tes services ?