[Boot] boot.ini / bootmgr, que de problèmes !
Iron
-
Iron -
Iron -
Bonjour,
En sachant que Windows 7 allé bientôt sortir, j'ai décidé de le télécharger et l'installer avant que ce ne soit trop tard.
J'ai donc, télécharger l'ISO.
Mon graveur ne pouvant pas graver sur des DVD-Rom, j'ai donc utiliser Daemon tools pour l'installé.
Seulement voilà, j'avais Windows XP et Debian sur mon PC.
Jusque là, pas trop de problème, j'ai redimensionné ma partition de Windows XP et laisser une place pour Windows 7 et j'ai procéder à l'installation.
J'ai remarqué que Windows 7 ne proposait pas Debian au niveau du boot.
Ma partition de Windows 7 ne faisant que 7Giga, j'ai décider de supprimer Windows XP afin d'agrandir celle de Windows 7.
Mais là... Catastrophe >_<.
Impossible de rebooter (J'avais oublié le boot.ini ?). Windows XP était sur C:.
J'ai donc réinstallé Windows XP.
Que puis-je faire ? Je voudrais seulement Windows Seven et Debian sur mon ordinateur. Et quand j'ai modifié mon boot.ini et que j'ai voulu boot sur Windows 7, on m'a dit qu'il manquait <SYSTEM ROOT>\system32\*****.dll
(adlapi ou un truc du style, j'ai oublié.)
Une solution ?
Merci d'avance :D.
En sachant que Windows 7 allé bientôt sortir, j'ai décidé de le télécharger et l'installer avant que ce ne soit trop tard.
J'ai donc, télécharger l'ISO.
Mon graveur ne pouvant pas graver sur des DVD-Rom, j'ai donc utiliser Daemon tools pour l'installé.
Seulement voilà, j'avais Windows XP et Debian sur mon PC.
Jusque là, pas trop de problème, j'ai redimensionné ma partition de Windows XP et laisser une place pour Windows 7 et j'ai procéder à l'installation.
J'ai remarqué que Windows 7 ne proposait pas Debian au niveau du boot.
Ma partition de Windows 7 ne faisant que 7Giga, j'ai décider de supprimer Windows XP afin d'agrandir celle de Windows 7.
Mais là... Catastrophe >_<.
Impossible de rebooter (J'avais oublié le boot.ini ?). Windows XP était sur C:.
J'ai donc réinstallé Windows XP.
Que puis-je faire ? Je voudrais seulement Windows Seven et Debian sur mon ordinateur. Et quand j'ai modifié mon boot.ini et que j'ai voulu boot sur Windows 7, on m'a dit qu'il manquait <SYSTEM ROOT>\system32\*****.dll
(adlapi ou un truc du style, j'ai oublié.)
Une solution ?
Merci d'avance :D.
A voir également:
- [Boot] boot.ini / bootmgr, que de problèmes !
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires