A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
tu peux tenter de faire une réparation du système si tu as le CD d'installation de ton OS. Tu fais installer dans le premier menu, et ensuite réparer.
bsr,
j'ai le mm pb j arrive sur un ecran avec plusieurs solutions et rien ne marche. J ai mis le cd d installation et ca me bloque qd je fais f8 pour accepter la licence. Quelle est la solution à mon pb ?
Avez vous résolu le vôtre ?
j'ai le mm pb j arrive sur un ecran avec plusieurs solutions et rien ne marche. J ai mis le cd d installation et ca me bloque qd je fais f8 pour accepter la licence. Quelle est la solution à mon pb ?
Avez vous résolu le vôtre ?
Qu'es qui ce passe quand tu appuie sur F8, comment peut être sûr que ton proc ne chauffe pas ou que ton DD n'est pas endommagé?
qd j appuis sur f8 rien ne se passe, je ne passe pas à la page suivante
Mon ordi allez très bien un peu lent avant qu il ne se plante pour mon dd serait endommagé
Mon ordi allez très bien un peu lent avant qu il ne se plante pour mon dd serait endommagé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour voir si tu as un pb matériel, c'est simple, tu boote sur un live cd linux (par ex ubuntu) et tu verra bien si tu arrive à booter, si ton dd est accessible, etc