Windows XP

bamasy Messages postés 1 Statut Membre -  
lolopus Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
impossibilité de redmarrer windows XP depuis les dernières mises à jours!!!
ecran avec plusieurs possibilitées (toutes tentées) mais vaines...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux tenter de faire une réparation du système si tu as le CD d'installation de ton OS. Tu fais installer dans le premier menu, et ensuite réparer.
0
lolopus Messages postés 15 Statut Membre

bsr,
j'ai le mm pb j arrive sur un ecran avec plusieurs solutions et rien ne marche. J ai mis le cd d installation et ca me bloque qd je fais f8 pour accepter la licence. Quelle est la solution à mon pb ?
Avez vous résolu le vôtre ?
0
BBrunes Messages postés 104 Statut Membre 3

Bonjours lolopus,
Es qu'il t'affiche un message d'erreur? Apparament t'as un problème matériel. Es t'as vérifier si le ventilo du proc marche? ça pourrai être le proc qui chauffe.
0
lolopus Messages postés 15 Statut Membre > BBrunes Messages postés 104 Statut Membre

bsr,

non il n affiche aucun message d erreur je peux faire page suivante pour lire les modalités, echap pour sortir mais pas f8 pour valider, je suis bloquée à ce niveau
tout le matériel fonctionne correctement
0

Qu'es qui ce passe quand tu appuie sur F8, comment peut être sûr que ton proc ne chauffe pas ou que ton DD n'est pas endommagé?
0

qd j appuis sur f8 rien ne se passe, je ne passe pas à la page suivante

Mon ordi allez très bien un peu lent avant qu il ne se plante pour mon dd serait endommagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et quant t'essaye de démarrer avec ton ancien windows que ce passe t-il? Es que le PC plante aussi?
0

qd je démarre le pc, il me met la page d accueil et ensuite l ecran devient noir et qq sec après j ai plusieurs propositions qd je choisis une de ces options windows xp apparaît et ensuite on revient sur la page à option
0
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

Pour voir si tu as un pb matériel, c'est simple, tu boote sur un live cd linux (par ex ubuntu) et tu verra bien si tu arrive à booter, si ton dd est accessible, etc
0

Es t'as essayer la console de récupération dans le CD d'installation? fait un scandisk et tu sera fixé pour le DD.
sinon ça pourrais être le CD d'installation qui as laché ou au pire un virus dans la MBR.
0

bjr,

oui j ai essayé le cd d installation qui beugue au niveau de la licence
0