[PHP] Problème de session
Résolu
Blue project
-
Blue project -
Blue project -
Bonjour,
Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème...
J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en memoire des objets. Mais dès que je change de page, ces donnée se remette à zéro.
La première fois, Sql est bien instancier, au changement de page, il passe #ressource ID 12 en 0 ? c'est la que je comprend plus.
Merci pour toute aide à ce sujet.
Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème...
J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en memoire des objets. Mais dès que je change de page, ces donnée se remette à zéro.
require_once UTIL_PATH.'/sql.class.php'; require_once CLASS_PATH.'/compte.class.php'; session_start(); // Instance de Sql if (!isset ($_SESSION['sql'])) $_SESSION['sql'] = new Sql(); // Instance de compte if(!isset ($_SESSION['compte'])) $_SESSION['compte'] = new Compte(); print_r($_SESSION['sql']);
La première fois, Sql est bien instancier, au changement de page, il passe #ressource ID 12 en 0 ? c'est la que je comprend plus.
Merci pour toute aide à ce sujet.
A voir également:
- [PHP] Problème de session
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances