RECONNAISSANCE DD MAXTOR
LE NOVICE
-
Le novice -
Le novice -
Bonjour à tous, j'ai une petite question simple (peut-etre pas!), mais comme je n'y connait pas grad chose ....
Faut-il qu'il y ait sur la meme nappe 2 éléments du pc pour que le 1er DD soit reconnu en master ( cavaliers mis correctement sur le DD).
mon DD Maxtor ne fonctionne pas ,avec intervention dans le Bios, si je le met en master ! Par contre il fonctionne tout à fait bien en Slave .Il est seul sur la meme nappe.
Sur la 2ème nappe, j'ai un lecteur de CD et un graveur, monté en secondary master et secondary slave !
Merci d'avance de votre réponse .
Faut-il qu'il y ait sur la meme nappe 2 éléments du pc pour que le 1er DD soit reconnu en master ( cavaliers mis correctement sur le DD).
mon DD Maxtor ne fonctionne pas ,avec intervention dans le Bios, si je le met en master ! Par contre il fonctionne tout à fait bien en Slave .Il est seul sur la meme nappe.
Sur la 2ème nappe, j'ai un lecteur de CD et un graveur, monté en secondary master et secondary slave !
Merci d'avance de votre réponse .
A voir également:
- RECONNAISSANCE DD MAXTOR
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Moi ce que je te conseille c'est de mettre sur la premiere nappe le disque dur en maitre et le lecteur cd en esclave. Et sur la deuxième de mettre le graveur, comme ca qd tu fera une gravure "a la volé" ou même a partir du disque, il n'y aura pas de limitation de vitesse. Si ca ne marche pas, essai de tester ton disque sur une seule nappe comme tu as fait mais ds la position "single" (c'est d'ailleurs la position qu'il faut prendre pour le graveur tt seul sur sa nappe). Soit y'a cette position "single" avec le cavalier, soit il faut tt simplement retirer le cavalier.
Je crois que le choix de l'un des deux ports de connexions sur une nappe est important pour la connexion maitre, esclave ou single (à vérifier qd même). Si c le cas, je m'en rappelle pas désolé mais essai de faire des essais en changeant le disque de place sur la nappe.
Je crois que le choix de l'un des deux ports de connexions sur une nappe est important pour la connexion maitre, esclave ou single (à vérifier qd même). Si c le cas, je m'en rappelle pas désolé mais essai de faire des essais en changeant le disque de place sur la nappe.
Le novice
Ok REAV, message bien reçu ! je vous remercie d'avoir consacré du temps à me répondre, je vais essayer tout ça et vous tiendrai au courant du bon fonctionnement ! Merci.