Problèmes après installation de sp1
jean-claude
-
metalmounir Messages postés 17 Statut Membre -
metalmounir Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
Suite à des problèmes de fonctionnement, j’ai été obligé de reformater mon disque dur et de réinstaller Windows XP Ed. familiale à partir du CD de réinstallation système livré avec l’ordinateur.
Jusque là tout s’est bien passé et je suis déclaré comme administrateur de l’ordinateur.
J’ai voulu installer ensuite SP1 à partir du CD reçu de Microsoft.
Au redémarrage de l’ordinateur, il affiche l’écran de bienvenue avec mon nom au centre et impossible d’aller plus loin, il demande de contacter l’administrateur système !!! et la seule commande qui fonctionne est « Arrêter »
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Jean-claude
Suite à des problèmes de fonctionnement, j’ai été obligé de reformater mon disque dur et de réinstaller Windows XP Ed. familiale à partir du CD de réinstallation système livré avec l’ordinateur.
Jusque là tout s’est bien passé et je suis déclaré comme administrateur de l’ordinateur.
J’ai voulu installer ensuite SP1 à partir du CD reçu de Microsoft.
Au redémarrage de l’ordinateur, il affiche l’écran de bienvenue avec mon nom au centre et impossible d’aller plus loin, il demande de contacter l’administrateur système !!! et la seule commande qui fonctionne est « Arrêter »
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Jean-claude
A voir également:
- Problèmes après installation de sp1
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs