DBASE version 4
metalmounir
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Pier-3d Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pier-3d Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
J'ai besoin du programme DBase 4 sous dos, je ne le trouve nulle part, quelqu'un peut me l'envoyer ou me donner une adresse ?
Merci d'avance.
J'ai besoin du programme DBase 4 sous dos, je ne le trouve nulle part, quelqu'un peut me l'envoyer ou me donner une adresse ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dbase iv download
- Code gta iv - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
voici le lien pour télécharger ce programme
http://www.4shared.com/file/49361605/85a7a10a/DBASE4.html
http://www.4shared.com/file/49361605/85a7a10a/DBASE4.html
Je cherche DBase V pour Dos
De 1991 à 2002 j'ai géré une liste de membres sous DBase III puis DBase V.
Puis, un autre bénévole a pris la relève et j'ai fait un grand ménage de mon ordinateur. Heureusement, j'ai conservé mes lignes de code (fichier Prg) et mes écrans de saisie (fichier Scr). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai désinstallé Dbase.exe et j'ai même jeter les disquettes.
Je le regrette aujourd'hui car j'aimerais montrer à une amie la programmation que j'avais faite à l'époque. Je cherche donc le programme original Borland DBase V (ou 5).
Quelqu'un peut m'aider ?
Pierre
De 1991 à 2002 j'ai géré une liste de membres sous DBase III puis DBase V.
Puis, un autre bénévole a pris la relève et j'ai fait un grand ménage de mon ordinateur. Heureusement, j'ai conservé mes lignes de code (fichier Prg) et mes écrans de saisie (fichier Scr). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai désinstallé Dbase.exe et j'ai même jeter les disquettes.
Je le regrette aujourd'hui car j'aimerais montrer à une amie la programmation que j'avais faite à l'époque. Je cherche donc le programme original Borland DBase V (ou 5).
Quelqu'un peut m'aider ?
Pierre
Bonjour koukou
je te remercie pour ta réponse .
Voici mon adresse mail annniks@gmail.com.
Je suis très contente car j'étudie les algorithmes par correspondance et ils utilisent ce programme (que je ne connais pas du tout !) et ça va bien m'aider pour comprendre, je pourrai faire les exercices...
Encore merci
Annik
je te remercie pour ta réponse .
Voici mon adresse mail annniks@gmail.com.
Je suis très contente car j'étudie les algorithmes par correspondance et ils utilisent ce programme (que je ne connais pas du tout !) et ça va bien m'aider pour comprendre, je pourrai faire les exercices...
Encore merci
Annik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Annik,
Je savais plus si je t'ai déjà remercié,
Merci pour le logiciel DBASE4.
A tt
Christian
Je savais plus si je t'ai déjà remercié,
Merci pour le logiciel DBASE4.
A tt
Christian
je suis intéressée par le programme dbase 4 peux tu me l'envoyer ?
je te remercie d'avance
annik
donne de tes nouvelles....
je te redonne mon adresse mail annniks@gmail.com
et encore merci
annik
j'ai besoin du logiciel dbase4 merci
à plus
donne moi ton adresse mail et je te le fais parvenir
annik