[disque dur]
Aurore
-
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre -
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour , je mapelle Aurore ,je suis pas trés forte en informatique c'est pour cela que je vous demande de l'aide.
Ma soeur a part accident éfface mon disque dur , je voudrais donc s'il vous plaît votre aide pour réinstaller tout mais dossier.
Merci d'avance !!!!!!!
Ma soeur a part accident éfface mon disque dur , je voudrais donc s'il vous plaît votre aide pour réinstaller tout mais dossier.
Merci d'avance !!!!!!!
A voir également:
- [disque dur]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut aurore
ton disque dur est completement vide ,tu n'a plus de systeme d'exploitation ?
ou c'est juste t'es dossiers qui sont effacés ?
@+
ton disque dur est completement vide ,tu n'a plus de systeme d'exploitation ?
ou c'est juste t'es dossiers qui sont effacés ?
@+
Salut!
Si ce n'est "que" des fichiers il y a plein de programmes de récupération sur le net. Cherche à "utilitaires"... En faîte, je l'ai fais pour toi va sur : http://www.geocities.jp/br_kato/index.html et clique sur D O W N L O A D pour télécharger "Restauration" je l'ai vérifié avec Norman : pas de virus et facile à installer et il te retrouve tout! sauf qu'il est compressé... Si tu n'as plus de "compresseur" là je te laisse en trouver un seul... Et soigne ton orthographe! Mes et pas mais!
Si ce n'est "que" des fichiers il y a plein de programmes de récupération sur le net. Cherche à "utilitaires"... En faîte, je l'ai fais pour toi va sur : http://www.geocities.jp/br_kato/index.html et clique sur D O W N L O A D pour télécharger "Restauration" je l'ai vérifié avec Norman : pas de virus et facile à installer et il te retrouve tout! sauf qu'il est compressé... Si tu n'as plus de "compresseur" là je te laisse en trouver un seul... Et soigne ton orthographe! Mes et pas mais!
si tu n'as plus de systeme d'exploitation sur ton disque dur, c'est a dire, si windows ne se lance pas lorsque tu démarres ton PC, tu vas avoir du mal à récupérer tes dossiers/fichiers sans aide extérieure. En effet, si tu réinstalles windows, il va peut etre (surement ?) venir effacer certains de tes fichiers.
L'idéal est de pouvoir brancher ton disque dur sur un autre PC qui a déjà un systeme d'exploitation, afin d'utiliser comme le dit Syphylys un outil de récupération de données.
tiens nous au courant...
L'idéal est de pouvoir brancher ton disque dur sur un autre PC qui a déjà un systeme d'exploitation, afin d'utiliser comme le dit Syphylys un outil de récupération de données.
tiens nous au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question