Pas de réponse sur le forum...

Fermé
morgan - 18 oct. 2009 à 17:52
 morgan - 18 oct. 2009 à 18:02
Bonjour a tous

Voilà j'ai un problème sur mon pc
voila ce qu'il se passe
j'ai un pc acheté il y a un an et demi dedans il y a une carte mère ASUS pk-5e avec le WIFI intégré le nom de cette carte intégré est realtek RTL8187
hier d'un coup elle m'a déconnecté de mon réseau et depuis plus rien ...
dans le gestionnaire de périphérique elle apparait avec le petit triangle jaune et avant que je cherche un peut j'avais un code d'erreur 10 depuis j'ai fais une restauration du système j'ai cherche d'autres pilotes sauf que les pilotes que je trouve se termine par RTL 8187B ou RTL 8187L et qu'il ne veut pas me les prendre il me dit a chaque fois que celui que j'ai est le plus adapté... et j'ai donc fait pas mal de recherches sur le net depuis ce matin et je ne trouve rien de vraiment précis a mon problème
Depuis je me connecte en ethernet mais c'est un peut comme la pub pour Free dans mon salon ma box posé sur ma table basse avec des fils qui partent partout ... Rodolphe... ich bin ton père
merci de me donner auelques petits tuyaux je me ferais un plaisir de répondre a vos questions si je n'ais pas été assez précis
a bientot
Morgan

3 réponses

j'oubliais depuis j'ai ce message dans les propriété de ma carte wifi "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" alors que les pilotes il les a ...
0
salut a toi
merci de l'info le premier lien est pas fait pour vista donc il ne me le prend pas et le deuxieme est mort je continue mes recherches aussi ...
0